Alors comment vas tu ? ça fais longtemps qu'on à pas discuté tout les deux hein?
Bon alors je voulais juste te dire que ton neveu et filleul va très bien et il te fais des gros gros bisous... ( il a déjà le ballon entre les jambes tu as du le voir sur msn )
il fais 70 cm et 7kg840 et fais pleins pleins de sourir...
Autrement la maison avance bien, la charpente viens d'arriver et je vais bientôt commencer à les peindre (poutre, lambri... etc )
Pour te parler un peu football : on à fais quatre match de championnat dont 3 victoire dont celle de ce soir 5 à 0 contre sens B. Juste un gros bémol j'ai pris un rouge direct sur tacle par dérièrre. FAIS CH...... M.....
Et oui fréro j'ai pris un coup de chaud. Je t'explique je part sur le coté le gars est en retard il me met un coup dans le genou, je tombe regarde l'arbitre de touche qui ne bronche pas et là la faute à pas de chance le ballon revient dans les pieds du gars et là c'est la cata !!!! méchant tacle et carton rouge...
Voilà pour le foot, autrement j'espère que toi ça va et on espère avoir des nouvelles de toi rapidemant.
Bisous de Marlène, Matéo et moi même...
et bientôt les 50 ans des parents ça promet lol:lol!:
bye bye