Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 slt tonton... et fréro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tof

tof


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2006

slt tonton... et fréro Empty
MessageSujet: slt tonton... et fréro   slt tonton... et fréro Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:21

je viens de lire le week end que tu as passé dans la province et je trouve ça extraordinaire les moments que tu passes la bas.
Pour info ton neveu Matéo dors très très bien la journée mas le soir a partir de 20h jusqu'à 2h ou 3h cette nuit Monsieur Boyer Matéo fais son cinéma...
dès qu on essaye de la coucher dans son lit dans la soirée pas moyen il pleure ( de la comédie déjà ) et a partir de 2h par contre il dort jusqu'à 7h donc là ça va, on récupère !!
Sinon on est sortis avec ton neveu lundi apres midi, là bien sur il à dormi tout le temps qu'on à passé dehors : voie verte 1h30, après on lui a montré le terrain mais là encore il a dormi pour nous fare le cirque le soir...lol!
les parents de marlène sont là depuis dimanche et hier ils sont partis les trois a carrefour ( moi entrainement ) et là encore il a dormi... eh oui !!!

voilà moi demain je passe un entretien pour etre stagierisé rendez vous 18h10 et ce week end match avec l équipe de bourgogne contre le Lorraine...mghf .

Et pour finir, la maison ne devrais pas tardée, je t expliqurai.
Voilà fréro quelques nouvelles, je te l'accorde pas aussi passionnantes que toi mais je t'assure que ça occupe...
gros gros bisous de toutes le famille Boyer et LOPES GOMES.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

slt tonton... et fréro Empty
MessageSujet: Re: slt tonton... et fréro   slt tonton... et fréro Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:10

tongue pirat
Salut salut... et merci pour les news...
Je pense que ce petit Matéo, en plus de devenir un bon joueur de foot I love you , il va être un sacré fêtard et vivre la nuit si çà continue comme çà clown bounce

Et sinon, je ne serai pas dire si ce sont tes avantures à toi qui sont passionantes ou les miennes rabbit drunken , j'obterais plus pour les tiennes bom
Car t'as pas fini d'en avoir des aventures avec çui-là farao geek

ciao la famille, et à bientôt aux autres si un jour vous passez par ce forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Compère T:T:

Compère T:T:


Nombre de messages : 23
Localisation : Maerne(VE), Italie
Date d'inscription : 29/12/2006

slt tonton... et fréro Empty
MessageSujet: Re: slt tonton... et fréro   slt tonton... et fréro Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:43

flower sunny sunny F E L I C I T A T I O N S sunny sunny flower

à ce petit Matéo, d'avoir la chance d'avoir des parents fantastiques et heureux ( tu m'etonnes, C'était un des plus beaux jours de leur vie!!!!!)

Par contre, pour son zio rendeer ...bah ça ché pas si C un cadeau, même pas une visite à la mat', déjà l'idée de lui faire découvrir les plaisirs des virées noctures...............mais bon on choisit pas sa famille tongue tongue tongue .

Tssssssssssss ils zont vraiment de la chance ces deux (trois) là -entre autres presents sur ce forum Wink- presqu'encore jeunes mariés et déjà ils nous transforment Cath et GéGé en jeune Papy Mamy -on les embrasse fort au passage, vu queux aussi doivent etres aux anges...Very Happy
quoique NOEL GéGé médite déjà sur les gardes de WE en previsions des petits enfants dans les années à venir Very Happy Very Happy Very Happy -.

Quel joie vous nous faites partager, MERCI .

Enorme bisous à Marlène queen qui à fait tout le boulot, un peu plus petit à Tof king (pasque finalement à par mettre la graine, attendre qu'elle pousse et envoyer maman pour les bibis la nuit tongue tongue tongue
...)

Bonne chance pour les nuits qui arrivent DOR
Revenir en haut Aller en bas
http://zade.free.fr/
gégé

gégé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2006

slt tonton... et fréro Empty
MessageSujet: Re: slt tonton... et fréro   slt tonton... et fréro Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:14

merci MERCI pour les felicitations!!! flower ce n'est que du bonheur Laughing
Matéo est beau comme son tonton Seb farao et sage comme une image jocolor pas comme son tonton Seb geek je rigoles!! CHIJ
nous sommes ravis d'etre papy et mamy cheers et nous passons bien le bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tonton... et fréro Empty
MessageSujet: Re: slt tonton... et fréro   slt tonton... et fréro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tonton... et fréro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt fréro
» Droit devant... Vers 2007 et au-delà !
» 1/4 de Finale de coupe d'europe 2008
» salut fréro
» salut fréro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Le Seb a Wuhan (dans son antre) :: Le Seb en Chine-
Sauter vers: