Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 slt fréro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tof

tof


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2006

slt fréro Empty
MessageSujet: slt fréro   slt fréro Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:38

bon slt tout le monde. Je suis le petit frère du docteur seb qui a froid en Chine Laughing . Je vient de m'enregistrer sur le site ( au fait bravo Denis ).
bon je ne sais pas trop quoi dire juste souhaiter bon courage a mon fréro et on est avec toi . Même si nous on doit etre mieux c est sure !!!
bon sur ce a bientot a tt les membres lol..Shocked

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

slt fréro Empty
MessageSujet: Re: slt fréro   slt fréro Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:58

En effet, vous avez les primeurs du frangin.
Ici ca caille grave : plus dedans que dehors presque No
Il est minuit et demi chez moi, il doit faire 3-4 °C dans l'appart sauf dans ma chambre ou j'ai une "clim" avec des fenêtres boiteuses qui laisse passer l'air... j'ai mon bonnet sur la tete et j'suis dans le noir car j'ai pas de lumiere : ils ne viennent pas reparer ce qu'ils ont deja reparer la veille. What a Face
Mais ils viendront ma'chang (traduction litteraire : tout de suite; traduction " a dos de cheval"). Donc ils viendront quand ils viendront : ils prendront leur temps. C'est comme çà ici : on se presse pas, et encore moins pour l'autre, et encore un peu moins pour les etrangers afro
Ceci dit, j'ai enfin un chez moi ou il fait bon vivre sauf l'hiver et la nuit mais ou vous etes les bienvenus evidemment et ou il y aura a boire et a manger et de koi dormir evidemment. Je vous ferais decouvrir les douces joies des massages, les bonnes odeurs et surprises des restaurants et de ce qui est dans vos assiettes, la proprete legendaire des toilettes publiques chinoises et surtout, surtout venez me voir !! cheers

La bise à tous.
Ce forum va tarder a s'animer.

Denis j'aurais besoin des droits admin et du nom du logiciel que tu utilises, histoire de... enfin si c'est possible bien sûr ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

slt fréro Empty
MessageSujet: Re: slt fréro   slt fréro Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:13

Very Happy
mon grand SEB fais passer ton adresse, mais au fait comment on va faire pour t'envoyer un bon saucisson et une bonne bouteille, il va falloir faire une adresse en chinois ou on peut ecrire avec nos mots (si peu poetique il est vrai mais assez efficace)

bref si tu a une adresse fait peter
pour les infos que tu m'as demandé je te fais passer tout ca sauf si ! je vais t'expliquer par mail santa
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

slt fréro Empty
MessageSujet: c'est fait   slt fréro Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:19

et oui Seb tu es administrateur tu a accès a tout ce que u veu x, c'est toi le tolier maintenant alors amuse toi bien !!
encore plein de courage et on pense fort a toi (j'insistepour l'addresse)

bisous a tout ceux qui pase sur le forum, et soyez cool pensez a laisser un petit message pour lui rechauufer son petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

slt fréro Empty
MessageSujet: Re: slt fréro   slt fréro Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:11

Ici, il est 2 heures du matin !
Chez vous seulement 19 heures, alors bon apéro ce vendredi soir.
Aujourd'hiu c'était une journée bien classique et bien remplie de mes vacances.
Une demi-journée ce matin pour essayer de regler les problèmes administratifs, et dire que je me plaignais de l'administration française. Ici c'est un cirque, c'est incroyable : résultat : 4 heures dans le vent !
Cet après-midi, comme je n'ai toujours as mon visa, c'était squash : et oui Denis, j'espère que tu t'entraînes dur car à mon retour je ne te ferais pas de cadeau elephant
Puis soirée comme tout vendredi soir où j'ai rencontré pas mal de monde dont 3 soeurs, toutes très jolies je tiens à préciser surtout pour mon père Very Happy , qui veulent toutes les 3 m'apprendre le chinois : c'est une question à laquelle je dois réfléchir pendant ma nuit de sommeil méritée. Et ici, pour en revenir aux traditions chinoises, il en existe une nouvelle. Lorsque l'on se présente, nous avons un seul nom. Et bien les chinois, outre leur nom, ont décidé de s'attribuer un "english name", et aujourd'hui j'ai rencontré un Pitt fan de Brad Pritt et accrochez-vous, une personne qui s'appelle Studio car elle adore regarder des films : c'est pas de l'hallu çà : on dirait un sketch !
Et comme je vien de voir que j'ai les droits administrateurs, je vais essayer d'illustrer mes propos par des photos dés ce WE.
Passez tous un bon WE.
Encore un petit mot : mon adresse mail, au cas où vous l'auriez égaré, est sebastien.boyer@ujf-grenoble.fr
La bise les fan-guo hrène pig
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
gégé

gégé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2006

slt fréro Empty
MessageSujet: salut a tous   slt fréro Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:06

bonjour a tous , nous sommes les parents de Seb , quelle tres bonne idee d'avoir creer ce site ou nous pouvons avoir des nouvelles de Seb regulierement , nous avons pu l'avoir hier en ligne avec la webcam et le son :il va bien mais dans le noir et dans le froid , quelle aventure ce voyage en chine mais c'est signe Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

slt fréro Empty
MessageSujet: Re: slt fréro   slt fréro Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:16

Alors pour répondre à Denis, mais aux autres aussi si vous voulez.
santa Si vous envoyez un colis, envoyez un collissimo par la poste.
J'insiste sur le collissimo : inscrivez bien ce que vous envoyer dessus afin de vous le faire rembourser si le colis n'arrive pas.
J'ai ouïe dire par de bons informateurs qu'en ces périodes de Noël, quelques colis ne passaient pas la douane ou la poste chinois.
De plus, vous pouvez suivre le colis par internet.

flower Mon adresse :

Sébastien Boyer in Hongyu Zhang
Institute of Urban Pests
College of Plant Science and Technology
Huazhong Agricultural University
Wuhan, 430070
P.R.CHINA
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Contenu sponsorisé





slt fréro Empty
MessageSujet: Re: slt fréro   slt fréro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt fréro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sl fréro !!!
» 1/4 de Finale de coupe d'europe 2008
» slt tonton... et fréro
» salut fréro
» salut fréro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Le Seb a Wuhan (dans son antre) :: Les debuts-
Sauter vers: