Ici, il est 2 heures du matin !
Chez vous seulement 19 heures, alors bon apéro ce vendredi soir.
Aujourd'hiu c'était une journée bien classique et bien remplie de mes vacances.
Une demi-journée ce matin pour essayer de regler les problèmes administratifs, et dire que je me plaignais de l'administration française. Ici c'est un cirque, c'est incroyable : résultat : 4 heures dans le vent !
Cet après-midi, comme je n'ai toujours as mon visa, c'était squash : et oui Denis, j'espère que tu t'entraînes dur car à mon retour je ne te ferais pas de cadeau
Puis soirée comme tout vendredi soir où j'ai rencontré pas mal de monde dont 3 soeurs, toutes très jolies je tiens à préciser surtout pour mon père
, qui veulent toutes les 3 m'apprendre le chinois : c'est une question à laquelle je dois réfléchir pendant ma nuit de sommeil méritée. Et ici, pour en revenir aux traditions chinoises, il en existe une nouvelle. Lorsque l'on se présente, nous avons un seul nom. Et bien les chinois, outre leur nom, ont décidé de s'attribuer un "english name", et aujourd'hui j'ai rencontré un Pitt fan de Brad Pritt et accrochez-vous, une personne qui s'appelle Studio car elle adore regarder des films : c'est pas de l'hallu çà : on dirait un sketch !
Et comme je vien de voir que j'ai les droits administrateurs, je vais essayer d'illustrer mes propos par des photos dés ce WE.
Passez tous un bon WE.
Encore un petit mot : mon adresse mail, au cas où vous l'auriez égaré, est
sebastien.boyer@ujf-grenoble.frLa bise les fan-guo hrène