Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:54

FOOT FOOT

Et oui, j'ai dû verouiller les pronos, car des petits malins me parlaient déjà de changer leurs pronos, alors pas le choix non !!! ROU

Sinon Sam, ne t'inquiètes pas : pour le décompte des points, tu t'es engagé, donc on n'oubliera pas de te retirer les points que tu estimerais ne pas mérité MM


asse
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:20

T'inquietes pas Seb, je prends vraiment aucun risque, je ne reviendrai pas sur ma parole!

Nico tu ecris:
Citation :
pour le groupe E:barca et lyon (et contrairement a certain je ne refuse pas de marquer des points pour cette poule si j'ai faux le classement de lyon)

Ben si j'ai bien compris le fonctionnement, pour que tu marques des points en ayant faux le classement de Lyon, il faut que Lyon finisse premier! Ca me va...

OL OL OL OL
J-1
OL OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:33

FOOT FOOT

C'etait peut etre pas les resultats qu'on attendait avant cette journee (pour les clubs francais je veux dire). vv
Et je me pose une question: les marseillais plutot chambreurs d'habitude, et qui se sont connectes, ne viennent pas charier : est-ce une peur du retour de boomerang dans la gueule ? JD

Sinon ce sera toujours la meme reangaine : Pourquoi etre aller chercher Perrin ? hein Pourquoi ? ROU
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:18

Je ne me defilerai pas devant mes responsabilites:

Premierement: Il n'y a pas de honte pour la deuxieme meilleure equipe d'Europe a perdre sur le terrain de la meilleure equipe d'Europe!

Deuxiemement: Henry est une vraie pute, il nous l'a encore demontrer ce soir, et avec un arbitre digne de ce nom, il aurait ete expulser sous les huees du Camp Nou

Troisiement: Cris quand est ce que tu reviens?????????

et en post-scriptum, je dirai: Abidal, il vaut mieux l'avoir dans son equipe que contre soit...

Et pour la question de Perrin, je pense que ca va bientot s'arranger, maintenant que Mourinho est libre, on va enfin pouvoir recruter un vrai entraineur!

OL OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:28

Ahlala Seb, les verts sortis par Auxerre, ca te dechire pas trop le coeur tout ca?
Et vous me direz, mais pourquoi j'ecris ca dans ce forum?
ben comme dirais Sandrine (c'est ma femme pour ceux qui la connaisse pas) hier soir "Mais pourquoi il y a 2 equipes francaises en Champion League?"
Ahlala cette coupe de la ligue, ca permet de faire croire a sa femme que Auxerre-St Etienne, c'est un match super important!
J'attends quand meme de voir ce soir, si j'arrive a faire passer PSG-Lorient pour de la champion's league, mais je crois pas qu'elle sera dupe la, parce que faudra deja la convaincre que c'est du football... (Je sais chambrer le PSG, c'est un peu facile et bas, mais bon, c'est tellement jouissif!)

OL OL OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:29

OL Et bien, et bien !!!

alors, on perd contre le 2ème meilleur d'aurope cette fois : c'est çà ton excuse ?
Et un FOOT
Et deux FOOT
Et trois FOOT

aïe aïe aïe : ça doit être dur à digérer, non ? ROU
Pour les pronos, je les vois mal premier tes lyonnais.
Mais dis moi Sam, maintenant, les vois-tu passer le 1er tour ?

Seb, supporter stéphanois
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:47

Vaut mieux gagner l'UEFA que perdre en 8ieme de la ligue des champions!

OL OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:26

et l OL s y connait en elimination en coupe !!!!!! et les 8 eme c pas si mal en comparaison des meilleurs resultats lyonnais en coupe europpeenne (1/4 de finaleS )
Pour l uefa , qu est ce qu il faut pas lire !!!!!!!!!
sinon pourvu que ca dure mghf Exclamation et bravo mghf
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:22

Salut a tous, bon c'est un peu mort le forum en ce moment la!!!!
Juste pour dire a Seb de pas oublier de ne pas me compter mes points du groupe A, je les refuse, malgre le match d'hier soir ou Marseille a enfin retrouver son niveau de ligue des champions!
Allez l'ol OL OL OL OL OL OL OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
CANTONA7




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:31

bonsoir tout le monde! il est un peu tard mais l'heure est venue de voir les resultats.Si je suis là a cette heure ci, c'est que vous vous en doutez, ma note est tres belle, un petit 14sur20(Seb tu pourras verifier tout ça!) Avec une qualification de MANCHESTER UNITED, un OL retrouvé et une élimination de l'OM (qui a eu le merite d'y croire jusqu'au bout lol!) qui me rejouie particulierement! J'espere qu'on continuera à faire quelques pronostics sur les huitiemes et autres (je suis en forme!), je parle bien sur de la ligue des champions et non pas de l'UEFA, où nos amis marseillais continuent de pleurer apres leur énorme défaite 0.4...
J'attends vos resultats pour pouvoir comparer "ma tres belle performance"et je pese mes mots!

Romain un bourguignon du 63 qui supportent les reds!
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:15

cheers cheers cheers
Alleluia et Bonne Année MERCI

Pour commencer l'année en beauté, voici les résultats de vos pronostics, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas fameux fameux : une seule bonne note, et seulement trois personnes avec la moyenne sur /20 DOR . Il va falloir vous réveiller et étudier study pour les pronos des 1/8ème de finale !!!

Alors les 3 avec la moyenne, avec une mention partiuclière à Romain !!

14/20 : bravo Romain

10.5/20 : Le Thieu et moi même

Et là on descend sous la moyenne, alors je peux dire que je rigole bien bas depuis mon pays où ils n'y connaissent rien au foot.

en parlant de rien comprendre au foot :

9.5/20 : Titi qui n'a jamais regardé un match de sa vie : Bravo quand même

9/20 : Nathan qui a pourtant regardé tous les matchs qu'il a pu : je te félicite pas garçon !
9/20 : Nico, supporter de Marseille, on peut lui pardonner cette défaillance du au manque de connaissances des gens du Sud dans le football

un peloton de 3 personnes à 8/20
8/20 : Sam
8/20 : Boubou
8/20 : Gégé

Puis on arrive aux mauvais pronostiqueurs, à ceux qui n'ont jamais du entendre parler de la Ligue des Champions avant cette année :
6.5/20 : Tof
6.5/20 : Rourou

Et enfin dernière, la seule femme a avoir participé a ce pronostic, et certainement celle qui illustre le mieux le principe de Coubertin, à savoir que l'essentiel est de participé.
Avec 1.5/20, la Cath' : allez maman c pas grave, il te reste les 1/8ème de finale pour te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:00

Salut Seb, heureux de voir que tu es bien rentre!

vas y balance les modalites pour les 8ieme!
Et oubliez pas, ceux qui veulent des points, defaite de MU a Old Trafford !

Et les Red Devils chanteront:

WE'LL KEEP OUR RED FLAG FLYING LOW
CAUSE MAN UNITED WILL DIE UNDER BENZEMA ATTACK !!!

OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
CANTONA7




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:08

Merci Seb, mais en toute modestie c'était vraiment facile!!!(dommage que je ne sois pas aussi bon au lotosportif!) je comprends toujours pas, mais que c'est il passé pour la famille BOYER, a vous tous reunie,on assiste à une moyenne de 6,625 et oui j'ai calculé! Posez vous des questions lol lol!! allez on vous laisse une 2eme chance, saisissez là!
En tout cas ce qui est sur, c'est que MANCHESTER va continuer sa route tranquillement (je suis deja en pari de bouteilles de champagne sur sa qualification, bon tirages pour MU) desolé Sam!
attendons feux verts pour les pronostics des huitiemes et Seb, pour le bon deroulement de celui ci, certains ne devraient peut etre pas se ridiculiser une 2eme fois...lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: merci   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:43

BON BON je reconnais que les pronostics des Boyer ne sont pas extraordinaire Embarassed Laughing

Romain je te dis juste une chose... rendez vous pour les pronostics des 8ème. Au fait Romain est un supporter de Monaco si vous voulez lui laissez un message les gars mghf Very Happy Very Happy

Pas trop dure de pronostiquer si Monaco allait passer le premier tour hahahahaha. Mais bon je te félicite quand même pour ta note. Meilleur qu'a l ECOLE Razz

Bon sur ce Papa, Maman même combat on est pas mal en foot lol Crying or Very sad Sad

allez l OM allez l OM mghf mghf
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:18

Contrairement à la dernière fois, on va se faire un petit récapitulatif des pronos après les matchs aller, sachant qu'il reste 14 points à distribuer : rien n'est joué, mais pour certains tout semble déjà perdu SORTIE PAR ICI Arrow Arrow Arrow Arrow

Alors pour une note sur 6, on trouve tout au fond du classement OL OL OL Not' Sammmy avec une magniFiK note de 0.75/6 : On applaudit bien fort Very Happy Very Happy Donc la sortie par là bas Arrow MARIO Arrow Arrow

Autre grand pronostiqueur devant l'Eternel ( jocolor ressemblant non avec l'Eternel, ou comme çà peut être rendeer ) compère nico, autre supporter d'un club français mghf Et là aussi, si personne n'a gagné, tout est quasi perdu avec un score très HONORABLE bounce rabbit de 1.5/6. On dit Bravo lol!

sxsx Ensuite encore 2 (et slt 2) qui n'ont pas la moyenne : C'est le coach Philoou et moi même avec 2.25/6 scratch scratch
Explications : il est paumé au Laos sans électricité What a Face , sans eau What a Face, sans maison What a Face, sans télé What a Face, sans l'équipe What a Face, sans rien quoi Sad Sad Sad !!! Et moi c pareil en Chine Crying or Very sad Sad Alors Philou je te chambre pas, et je me chambre pas non plus : c pas facile facile tous les jours ici sunny sunny

Pour tous les autres : Bravo
da asse

Vous avez tous la moyenne, y compris les 3 Boyer qui avaient lamentablement échoué la dernière fois (GG king Cat queen et Tof jocolor ) et donc Rourou le parisien gjggjhgjh : Vous avez tous un 3/6 qiu peuvent vous conduire à la victoire finale FOOT

Et toujours Cantona devant avec un joli 3.75/6 mais attention au naufrage possible au retour ti aussi bien pour les pronos que pour les red devils ti

Dans 15 jours, Résultats définitifs Very Happy
En attendant, ROU on sort de devant son PC ROU et on va prendre le Soleil sunny SONIC sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
CANTONA7




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:18

Et oui toujours devant! je felicite aussi la famille BOYER (meme si j'ai l'impression qu'on m'a un peu copié dessus?!!)
Sinon en tant que supporter des REDS j'étais bien entendu au stade Gerland pour ce grand match (je remercie Cécile pour m'avoir trouvé une place à la derniere minute et j'étais ravi!!). Quel spectacle, tout allait tres vite un peu trop meme pour L'OL!! et tout ira encore plus vite à OLD TRAFFORD!! J'avais bien sur, mis mon beau maillot de Manchester floqué CANTONA! bonne chance quand meme aux lyonnais (et si tout se passe bien j'aurais gagné une bouteille de champagne...) CANTONA7

PS: certains attendent la finale avec impatience pour avoir une chance sur deux de pouvoir faire le bon pronostic!!! lol! tvf
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:34

Alors pas de clubs français mais 3 clubs anglais
Décidement on ne peut pas compter sur les lyonnais en coupe d'europe asse

Alors 2 analyses dans les classements:
la première c'est que les français sont chauvins, la plupart de nous ayant jouer Lyon pourtant loin d'être favori face à MU FR

Le second point, c que personne n'avait jouer Fenerbache
Vous écoutez trop Sarko qui nous dit que la Turqui n'est psa dans l'Europe, la C1 nous démontre le contraire !!! cheers

Alors voici les résultats ou la revanche des Boyer !! king queen jocolor

En queue de peloton, forcément celui qui n'y connait absolument rien au foot, car supporter de l'OL : Sam avec un lamentable 5.75/20
ah bravo l'artiste

Ensuite on trouve Philou flower avec un petit 6.5: vaudrait mieux regarder qqs matchs de temps en temps plutot que de obire des bières au Laos et partir en vacances en Thailande BUVEUR
Coach je te félicite pas !!

Encore un qui est loin de la moyenne : c'est moi
avec un petit 7.5/20
je suis loin, je retourne me DOR

Ensuite on a un peloton proche de la moyenne dominé par la Cat' qui s'en sort bien (4ème) par rapport à sa dernière place de l'autre fois
dans ce peloton:
Rourou avec 9.25/20
Nico avec 9.5/20
et Cat' avec 9.75/20

Allez encore un petit effort et vous aurez la moyenne en 1/4
Allez au boulot study study study

Maintenant ceux qui ont la moyenne: il y en a 3, soit un de plus que lors des précédents pronos (Canto et Seb):
Ont la moyenne Canto (sur le fil grâce à la qualif' de Liverpool, seul à l'avoir pronostiqué), Tof et GG, mais dans quel ordre ??

3ème: Cantona avec 10.5/20: Bravo tu as encore la moyenne, mais en légère baise par rapport au 1er trimestre. Doit faire des efforts pour le 3ème trimestre. Cool Cool

2ème: GG avec 11/20. En net progrès, mais doit mieux faire par son expérience afro

Et 1er: Tof' avec 11.75/20. La mention est pas loin. Continue de cravacher mais change peut-être de club de coeur. Marseille est pas encore en Ligue des Champions !! FOOT

Bon au final, les notes sont pas terribles mais il reste un prono, celui des 1/4 de finale.
Affûtez-vous et penser pronos !!

D'ici là, bonne fin de semaine et bons WE.
Les pronos arriveront en début de semaine prochaine !!
Les anglais sont vraiment au-dessus, avec la Roma peut être Wink

asse asse asse asse asse asse asse asse asse
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:51

Moi je suis chauvin jusqu'au bout!
Non seulement je supporte l'OL, mais en plus j'aime pas les anglais!!! OL
Alors comme ils ont 4 (et non pas 3, meme si aucun anglais ne joue a Arsenal...) representants, forcement, ca aide pas ma note!
Et je dirai pas que je me referai en 1/4 de finale, de toute facon c'est devenue moins interessant la ligue des champions depuis la semaine derniere OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
tof

tof


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2006

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: la classe...   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:18

Bon déjà je me félicite !! Bravo TOF ah ah ah

eh oui je me suis tellement fais chambrer par romain alias canto que je suis vraiment content de le devancer et par la même obtenir la première place. En plus deuxième PAPA normale dans la famille on maitrise enfin presque hein SEb Laughing .

Bon c'est vrai que la passion vient de notre père mais papa t'es plus au niveau il faut t'incliner... Je sais je parle bcp mais j'en profite sa va peut etre pas durer... mghf mghf

Nico une petite pensée pour toi Marseillais...

et toi Romain toiqui a bcp trop parler bcp trop chambrer tu as compris qui connaissait le foot .

Les Boyer et toi qui supporte en plus les Italiens tu vas ramasser encoreplus a l'Euro mais c'est encore une autre histoire... BON allez les gars et MOMAN bonne chance pour vous pour les quarts mais pour moi je dirai continue comme ça toi au moins tu connais le foot........................................................... JE SAIS que je vais ramasser si je me plante en 1/4

Bisous fréro a très vite qu'on trinque ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
CANTONA7




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2007

Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:20

Felicitations mon cher tof, je suis tres agreablement surpris par tes performances! (Je suppose que t'avais aussi prevu la defaite de ton OM au Zenith de...inconnu au bataillon!! Bref je sais ce que tu peux ressentir lorsque tu devance tout le monde. Il faut desormais confirmer tout ça (aussi bien toi que moi et les autres...) sur les quarts. MU toujours là et qui va continuer de s'amuser avec la Roma... Bonne chance à tous et va- y Catherine je crois en toi! CANTONA7

PS: un grand coup de chapeau à l'OL qui nous quitte dans cette competitions la tete haute, vraiment vous etes passés tout pret de l'exploit.De toute façon la route se serait arreté en quart comme chaque année alors pas de regret...!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos   Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions : chambrage, critiques des autres pronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2007-2008
» Ligue des Champions 1/8e de finale 2008
» JOYEUX NOEL !!
» Allez l'OL... et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Sportifs devant la tele ?!? :: Foutchebol-
Sauter vers: