Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 JOYEUX NOEL !!

Aller en bas 
+6
Clochette
Seb_en_Chine
sam
michele
compere nico
den's
10 participants
AuteurMessage
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:27

Seb une pensée pour toi ici à St Marcel, les paysages sont blancs (givre pas de neige) et le repas de ce soir se prépare lentement, et oui Seb on pense à toi alors joyeux Noel et Joyeux Noel à tous les personnes venant sur ce forum pour notre Seb national FR
et surtout faite attention aux huitres EURK
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: joyeux noel   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:33

bonne ap et surtout pas trop exces ( te connaissant ca risque pas BUVEUR ) lol!
sinon joyeux noel a tous et que la force soit en toi JD
Revenir en haut Aller en bas
michele




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:25

NOEL Salut Seb Tout d'abord un très joyeux Noel en espérant que le saumon était bon...nous au moins il était bon et surtout frais !!!!!
J'ai lu ton expérience au restau avec le singe.....comment as tu pu rester ???? quelle horreur je te croyais un etre sensible...tu vas revenir en mec sans coeur.....

Pour les filles j'ai regardé les statistiques je suis d'accord je fais partie du choix des
33 % !!

Blague a part encore joyeux Noel et surtout une très bonne année en Chine en espérant que tu nous reviendras indemne et nous t'attendons le 7 juillet à Chalon......surprise...Eugène et moi nous nous marions et si tu passes par là tu es le bienvenu

Demain nous allons essayer de te contacter avec notre web cam....on verra si tu es là
Gros bisous Michèle

(petite parenthèse de laetitia:jSpR ktu tsen pa tro come E.T. é ke tu pe "téléphone maison!!!!"lol allé...jarete de ten foutre pl1 la gueule nico en fé aC pr 15 lol joyeux noel!!!gro bisou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:57

Joyeux Noel a tous, et a Seb en particuier qui doit pas trop le feter?
Bon comme je suis chez mes beaux parents, j'ai pas ma connexion de d'habitude, donc je peux pas aller lire les autres messages, Seb tu as peut etre deja repondu!
A bientot
Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: MERCI   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:16

santa Je vous souhaite également en retour un Joyeux Noël NOEL
J'espère que vous avez su profiter de cette fête entouré de votre famille ou des gens qui vous sont chers. MAis, hélas pour vous tous, vous connaissant et connaissant le Père Noël qui ne récompense seulement les personnes restées sages, je suis désolé que vous n'ayez pas été gâté lol!

Ici, la fête de Noël est une valeur émergente seulement. Le principe, surtout chez les jeunes, comptons 5-25 ans pour le moment, est d'offrir soit des fleurs soit des chocolats à ses meilleur(e)s ami(e)s. N'oubliez pas que la plupart sont des fils ou filles uniques. Mais ce n'est pas du tout une fête familiale, aucunement traditionnelle. Mais le Parti fait tout pour développer cette fête, surtout l'activité économique que celà peut entraîner. Les valeurs chrétiennes et la symbolique qui sont derrières Noël les intéresse relativement peu. No

De plus ici, ils confondent le jour de Noël et le jour de l'An : On me dit sans arrêt : Happy New Year and Merry Christmas. Et pour eux, c'est la même chose. En effet, leur jour d e l'an chinois, outre des spectacles, se passe en famille un peu comme Noël. Alors c'ets exactement la même chose dans leur esprit. Mais c'est pareil : c'est en train de changer. Les jeunes savent que c'est différent.

Enfin pour répondre à la question de Sam : ne t'inquiètes pas pour moi. J'ai bel et bien réussi à fêter Noël bien que celà ressembla fort plus à la célébration d'un jour de l'An chez nous. Suspect Nous étions 23 personnes de 9 nationalités différentes. Et le principe était simple : chaque personne ramenait un plat préparé main de son pays. Alors je peux vous dire qu'entre les cuisines laosienne, coréenne, française, palestinienne, russe, et j'en passe.... nous avons fait ripaille. Donc nous avons bu un peu pour faciliter la digestion, et avons terminer à quelques-uns à 5h30 au massage (comptez 3 bonnes heures là-bas entre la discussion des prix, les bains chauds, le sauna, le massage, puis une bonne douche) AA

Préparez un joli réveillon de Jour de l'AN FR
Je pense qu'ici je faire faire l'impasse sur cette soirée affraid je commence à travailler la semaine prochaine j'espère pour mieux me réserver au nouvel an de mon nouveau pays de résidence CHIJ

La grosse bise clown
Seb
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:48

michele a écrit:
NOEL surprise...Eugène et moi nous nous marions

Félicittion à toi et à Eugène
que c'et beau de partager le bonheur des autres sur ce forum,, unis uniquement par un lien "connaitre le Seb"
, alors encore tous mes voeux de bonheur a vous deux pour ce futur mariage et bon courage pour les préparatifs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Youpi me suis inscrit ! ! !   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:42

et beh Noyeux Joël Seb (même si on se l'est déjà souhaité sur msn)...
Ca me permet de le souhaiter à tous les autres usagers de ce forum que je connais ou ai déjà croisé (au moins le jour de ta thèse).
je n'ai pas encore tout lu... mais celui sur la bouffe m'a déjà laissé dubitative... quant aux mets très fins que l'on peut "savourer"...
et m'a beaucoup fait rire... quant à la diversité végétale des forêts chinoises
bref... je tâcherai de venir m'abreuver fréquement dans cet univers hautement scientifiquement et en aucun cas perverti... Je te rappelle que je suis une fille très sage!!!
TRE

BiZouX
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:30

Bon Clochette, je voudrais pas etre lourd (la ca veut dire que j'ai bien conscience de ce que je vais dire va etre lourd...), mais maintenant, tu connais les types de massages qu'il fallait faire au Seb pour le retenir dans notre beau pays...
Tu devrais lancer le concept des massages chinois a Saint Marcel, je suis sur que les pensionnaire de la residence Hubilliac serait comme des fous dans un sauna...)

Désoler c'etait plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:48

J'suis mort de rire Sam et aimerait être auprès de toi pour voir ta gueule lorsque tu liras ce message. Laughing
Cette clochette en personne est Elise que tu as vu le soir de ma soutenance de thèse (avec les cheveux rouges, vérifies tes photos) et non pas caro, comme ton message le laisse penser cheers

à bon entendeur, santa

Seb, mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: pas simple   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:17

c'est effectivement pas toujours simple de savoir qui est qui avec ces nom tordu et ces avatars parfois un peu éloigné de la vérité!!
pourquoi ne pas faire un sujet qui serais
présentons nous, et comment avons nous connu le seb, avec des anecdotes sympa et je sais su'il y a des choses a dire alors .... SONIC
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:49

Et ben j'ai pas l'air con moi...

Comme le dit si bien Admin, au moins ca permet de s'identifier IRL comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:59

sam a écrit:
Et ben j'ai pas l'air con moi...

Comme le dit si bien Admin, au moins ca permet de s'identifier IRL comme on dit...
et pour lolo tu imagines ( excuse sam tu le sais mieux que quiconque ) lol!
Heureusement qu il n est pas present sur le site sinon ROU
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:49

Je remarque qu'en meme que j'ai vraiment pas de chance avec les filles que Seb connait et qui s'appelle Elise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: et les autres   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:48

au fait Nico, les autres compères n'ont pas acces a internet ou quoi
pas de novelles des compères sur le forum!!!!
et surtout allez OL OL OL OL OL OL
tiens pour ne pas faire de jalou je vais rajouter d'autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
michele




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:09

den's a écrit:
michele a écrit:
NOEL surprise...Eugène et moi nous nous marions

Félicittion à toi et à Eugène
que c'et beau de partager le bonheur des autres sur ce forum,, unis uniquement par un lien "connaitre le Seb"
, alors encore tous mes voeux de bonheur a vous deux pour ce futur mariage et bon courage pour les préparatifs!! Very Happy

I love you Denis 1 gd merci pr c gentil mo e tes félicitations...c vrai c con sur c site on ne sait pas ki est ki
Cla fait longtemps kon s'est pa vu ?
Je te connais et toi tu sais a ki tu écris ? devine ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:24

Michele Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:22

den's a écrit:
au fait Nico, les autres compères n'ont pas acces a internet ou quoi
pas de novelles des compères sur le forum!!!!
et surtout allez OL OL OL OL OL OL
tiens pour ne pas faire de jalou je vais rajouter d'autres équipes
:
Que dire des autres comperes a part constater leurs abscences !!!!!!
certains , n ont pas le net chez eux (qu au boulot )mais d autres ROU l ont ,travaille dessus mais ne trouvent pas le temps pour laisser un petit message a leur seb du bout du monde!!!!! lol! lamentable col
Peut etre un jour ? BRICE
sinon OL = EURK
tes smilies sont terribles, j adore ss bien que se soit bcp plus svt l inverse Very Happy
vive FR et bon courage en CHIJ
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:52

FR Permettez-moi, dans ce forum intitulé Joyeux Noël, de remercier ma marraine qui m'a fait un énooooooooooooooorme cadeau MERCI

En effet, j'ai reçu mon premier colis rempli de chocolat, de saumon, de saucisson, de foie gras, de jambon cru, de gruyère, de camembert, de bonbons et j'en passe....
Un joli colllissimo qui met du beaume au coeur pai et du gras plein l'estomac.
dU COUP? LE fri est plein de bonnes choses que je saurais faire durer...

Noël est terminé et j'espère que vous aurez su faire honneur à la bonne cuisine française.

Seb, fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Compère T:T:

Compère T:T:


Nombre de messages : 23
Localisation : Maerne(VE), Italie
Date d'inscription : 29/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:17

michele a écrit:
NOEL surprise...Eugène et moi nous nous marions

Alors là je dis " C O N G R A T U L A T I O N S " de tout coeur!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaah c'est bô l' 'amore'

Un jour aussi ce sera nous Smile, ya plus qu'a habiter dans le même pays lit

...J'ai hate de voir ton fils en costard lol! ....


nico compère râleur a écrit:
certains , n ont pas le net chez eux (qu au boulot )mais d autres l ont ,travaille dessus mais ne trouvent pas le temps pour laisser un petit message a leur seb du bout du monde!!!!! lamentable

Alors là je dis NON !!! Pour faire partie des cités je suis d'accord c'est inadmissible !!!!! ROU
Je me suis personnelement expliqué en off sur mon état informatique 'coupé du Net' mais OU SONT LES AUTRES?????
Revenir en haut Aller en bas
http://zade.free.fr/
breizh

breizh


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: les huitres, c'est bon !!!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:49

Bon réveillon et surtout bonne année 2007 avec plein de Bonheur et de fous rire jocolor !!!!

Contrairement à Den's, que je ne crois pas connaître,.......enfin je vais éviter les devinettes à la Sam ...tout ça pour dire que n'ayez pas peur de manger des huitres!!!

les ostréiculteurs sont d'ailleurs très pushing sur leur produit !!!!! Pour cela, ils ont un slogan décapan: mangez des huitres en amoureux !!!!! affraid je peux vous fournir l'autocollant si vous voulez !!!!à coller sur votre berline !!!! (je parle de la voiture).

Et en Chine, on mange aussi des huitres? ont ils lancé la production intensive de ce mollusque, avec installation d'un convoyeur dans la mer???? à moins qu'en secret...ils créent l'huitre géante....qui vous ferait un seul repas?

Seb, tu as prévu quelque chose pour la nouvelle année "occidentale"?

Je vous souhaite à tous de bien festoyer et de bien ripailler !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:34

tu essayerai pas de nos faire paC un message par hasard , non?
t inquiete le mien est deja parti................
Seb_en_Chine a écrit:
FR Permettez-moi, dans ce forum intitulé Joyeux Noël, de remercier ma marraine qui m'a fait un énooooooooooooooorme cadeau MERCI

En effet, j'ai reçu mon premier colis rempli de chocolat, de saumon, de saucisson, de foie gras, de jambon cru, de gruyère, de camembert, de bonbons et j'en passe....
Un joli colllissimo qui met du beaume au coeur pai et du gras plein l'estomac.
dU COUP? LE fri est plein de bonnes choses que je saurais faire durer...

Noël est terminé et j'espère que vous aurez su faire honneur à la bonne cuisine française.

Seb, fleur
KK
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2006

JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:04

sunny sincères félicitations pour les futures jeunes mariées Michéle et Eugéne, et bon courage pour les préparatifs AA

FR meilleurs voeux pour 2007 AA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL !!   JOYEUX NOEL !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Le Seb a Wuhan (dans son antre) :: Les debuts-
Sauter vers: