Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une petite présentation des invités du forum!

Aller en bas 
+7
tof
Aurelie
Compère T:T:
Seb_en_Chine
compere nico
sam
den's
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:08

SUPER, UNE COPINE DE LA FRAPNA, cette assoc est vraiment très sympa et j'ai eut l'occasion de faire pas mal de truc avec eux (ou peut etre le cora) enfin bref un truc de ce genre, je suis vraiment très content de voir que clochette est ecolo et sur lyon, peut etre sera t elle au salon PRIMEVERE le we prochain afin de faire la promotion de la frapna , moi j'y serais pour l'association je vous le donne dans le mil, graine de jardin

si tu es résente viens me voir, tu demande denis, moi je me vois mal voir la frapna et emandr clochette, on pourra parler ecolo et seb

bises bises gdj
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
durban

durban


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 19/02/2007

Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:48

bon je prend le mike et pose ma proze afro
petite sequence souvenir. une université, un batiment, un couloir, un type dans le couloir. on doit aller au meme endroit, mais on est pas d'accord sur ou c'est, et on decide de chercher chacun dans une direction. l'histoire avait bien commencé ouéoué. le type c'est lui, le seb Smile heureusement, ca en est resté là, sinon je crois que j'aurais pu bruler un appart si on avait vécu ensemble (par exemple) JOIN
Revenir en haut Aller en bas
durban

durban


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 19/02/2007

Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:48

bon je prend le mike et pose ma proze afro
petite sequence souvenir. une université, un batiment, un couloir, un type dans le couloir. on doit aller au meme endroit, mais on est pas d'accord sur ou c'est, et on decide de chercher chacun dans une direction. l'histoire avait bien commencé ouéoué. le type c'est lui, le seb Smile heureusement, ca en est resté là, sinon je crois que j'aurais pu bruler un appart si on avait vécu ensemble (par exemple) JOIN
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:27

da da da

BONNE ANNIVERSAIRE Sammy poiuytr
Et voilà, un an de plus.... yjfd

N'abuse pas trop en ce jour des très bons vins bourguignons
Et surtout, ne t'habilles pas en abeille non plus
sam

Joyeux 28 ans Sam OL
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:30

Salut Seb,
merci d'y avoir pense!!! J'avais pas acces a internet cette derniere semaine, j'ai pas pu repondre plus tot!
Et t'inquietes pas pour moi, ce WE j'etais en Bourgagne, j'ai fait un petit tour a la cave de Buxy, je suis revenu avec 170 euros de vin! Promis j'en boirai a ta sante!!!

Sinon Seb tu as des dates precises de retour en France?

A bientot

Sam


OL OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:59

Pour la cave de Buxy, c'est bien beau d'en boire a ma sante. L'ideal serait plutot de m'en mettre quelques bouteilles de cote pour une revanche a la belote lol!
Sinon pour des dates retours en France, c'est deja pas pour cette annee, peut etre l'annee prochaine, mais rien n'est sur. Qui vivra verra. MARIO

Sinon, je renouvelle : vous etes les bienvenus en Chine CHIJ
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:37

J'ai un Mercurey qui devrait pas etre mauvais l'an prochain pour ton retour, je te le garde!

Mais surmenet pas pour une revanche a la belote, vu que d'apres les souvenirs que j'ai (oui parce que moi je me souviens de la fin de soiree, et ce malgre TON coteau de l'Ardeche ;-)) ) il me semble qu'on t'avait laisser gagner expres pour ton depart en Chine!

OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
Contenu sponsorisé





Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation des invités du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Le Seb a Wuhan (dans son antre) :: Les guests : vous donc ;)-
Sauter vers: