Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une petite présentation des invités du forum!

Aller en bas 
+7
tof
Aurelie
Compère T:T:
Seb_en_Chine
compere nico
sam
den's
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:33

Je commence

moi c'est Denis, (dne's, admin) bref tout ça, je connais seb depuis maintenant pas mal d'année, depuis la seconde exactement, nous avons fais pas mal de connerie ensemeble mais surtout énormément de .....
oui des conneries c'est ça
j'habite donc à proximité de chalon sur saone comme le seb, mais aujourd'hui je suis avignonais et grand supporter de la plus belle équipe du monde OL
bref rien a ajouter sur ce point
sinon, je suis également farouche engagé auprès de la sauvgarde de la nature par plusieurs entreprises sur les oiseaux, le bio, le jardinage, fleur ...
allez sur http://grainedejardin.free.fr ou www.lpo.fr pour en savoir plus
pour vivre il faut bien que je travaille et donc je n'ai rien trouvé de mieux que de faire dans la qualité du jambon Question

ah oui une chose importante ccul gjggjhgjh ccul
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:54

bonjour a tous, moi c'est Sam, je connais aussi Seb depuis un moment, comme Denis en fait depuis la seconde, et on s'est ensuite retrouver a Grenoble, puisque effectivement, comme le dit Denis, faut bien travailler, et c'est au pied des Alpes que je travaille!

Voila, je suis aussi un supporter de la meilleure equipe du monde OL et bien sur, je EURK l'equipe prefere de notre chinois prefere, j'ai nommer ss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:57

hello tout le monde
Ici c est nico , membre influant des comperes Laughing ( papa compere à jamais )
Sinon je connais le seb depuis les vacances de fevrier de notre 4 eme ou nous nous sommes rencontrer en colo kodak a praz sur arly(je prescise la ville pour la memoire vieillissante de mon compere seb), ensuite on a fait plus connaissance en 2nd premiere terminal etc ...... bref ca date !!!! et en plus comble du comble il habitait dans le meme hameau que moi pres de chalon donc pas le choix , j etais oblige de le connaitre !!!! et donc de le supporter Shocked
Cote ville je n ai ni le soleil ni la neige sur les pistes Crying or Very sad mais on fait avec en attendant mieux et donc j habite la ville que tout le monde connait mais ou personne s arrete
DIJON . AA
Par contre ,moi, je supporte la plus grande equipe francaise de tous les temps , le seule et l unique olympique ayant une etoile sur son maillot mghf et donc je EURK OL ainsi que WC asse bref tt c petits club qui tendent a se rapprocher du mythe marseillais ( je ne parle meme pas de l ancien club que sam supportait psfggh car vu c pb actuel c est hors concours) et dont les supporters n ont pas plus de six ans d existence ROU

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:56

Alors bonjour les FR et enchantés de faire votre connaissance affraid

Dois-je aussi me présenter ou tout le monde me connaît ?? Cool

Seb, ZELD
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Compère T:T:

Compère T:T:


Nombre de messages : 23
Localisation : Maerne(VE), Italie
Date d'inscription : 29/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:27

En ce jour de fête (et oui c'est la mienne aujourd'hui Smile ) je V me présenter, après une chaleureuse tape dans le dos à tous les participants de cet XLent forum, ça fait bien plaiz d'être là parmi vous.

J'ai eu une adolescence jurassienne remplie, comme vous tous, de très très très bons moments geek .
Et il y a eu ce jour de rentrée 1997, premier cours de DEUG Sciences de la Vie, "découverte de l'Université de Bourgogne" ou je me retrouve assis cote a cote avec un type qui même de loin avait l'air déjà louche jocolor ....1 heure plus tard nous étions devenus les meilleurs amis de l'univers.

Impossible de résumer toutes ces années de révisions , expériences physicochimiques, vacances (en France ou à l'étranger), rodeos routiers, accidents, dégustations, recherches de nos limites, hors pistes.....et bien sûr les innombrables soirées à refaire le monde drunken cat monkey voitrf pig cheers What a Face clown rendeer elephant DOR .
Certains d'entre vous ont bien sûr partagé bien des moments avec nous. Et parmi vous, seuls quelques privilégiés mais évidemment méritants sont COMPERE(tte)S. Simplement une bande soudée de seulement 4 personnes à l'époque Nico, Thom, Lolo et l'irremplaçable SeB, à laquelle j'ai été officiellement embrigadé à vie farao au cours d'un phénoménal été 2001 -disons que nous avons eu bien des répétitions les années précédentes-.
Puis un Compère c'est bien mais s'il se degotte une Compérette de calibre exceptionnel c'est mieux ! Aurélie a donc rejoint la confrérie l'été 2005 après des années de conduite exemplaire.

Voilà, j'ai migré Designer après la Licence, là ou Seb a continué son périple écoloscientifique pour arriver en Chine. J'ai traîné un peu mes baskes en Allemagne-est avant d'atterrir en Italie ou je continue à dessiner des jolies motos qui vont super vite SONIC (mais ça m'a pas empêché de me faire enfumer, moi à 270km/h, par une Mercedes SLR échappée de Stuttgart...) pour m'acheter mes spaghetti al pomodoro bbbo près de Venise où j'habite donc.

Je profite de mes derniers jours de vacances françaises pour vous souhaiter à tous une excellente fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://zade.free.fr/
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:07

Compère T:T: a écrit:
En ce jour de fête (et oui c'est la mienne aujourd'hui Smile ) je V me présenter, après une chaleureuse tape dans le dos à tous les participants de cet XLent forum, ça fait bien plaiz d'être là parmi vous.

J'ai eu une adolescence jurassienne remplie, comme vous tous, de très très très bons moments geek .
Et il y a eu ce jour de rentrée 1997, premier cours de DEUG Sciences de la Vie, "découverte de l'Université de Bourgogne" ou je me retrouve assis cote a cote avec un type qui même de loin avait l'air déjà louche jocolor ....1 heure plus tard nous étions devenus les meilleurs amis de l'univers.

Impossible de résumer toutes ces années de révisions , expériences physicochimiques, vacances (en France ou à l'étranger), rodeos routiers, accidents, dégustations, recherches de nos limites, hors pistes.....et bien sûr les innombrables soirées à refaire le monde drunken cat monkey voitrf pig cheers What a Face clown rendeer elephant DOR .
Certains d'entre vous ont bien sûr partagé bien des moments avec nous. Et parmi vous, seuls quelques privilégiés mais évidemment méritants sont COMPERE(tte)S. Simplement une bande soudée de seulement 4 personnes à l'époque Nico, Thom, Lolo et l'irremplaçable SeB, à laquelle j'ai été officiellement embrigadé à vie farao au cours d'un phénoménal été 2001 -disons que nous avons eu bien des répétitions les années précédentes-.
Puis un Compère c'est bien mais s'il se degotte une Compérette de calibre exceptionnel c'est mieux ! Aurélie a donc rejoint la confrérie l'été 2005 après des années de conduite exemplaire.

Voilà, j'ai migré Designer après la Licence, là ou Seb a continué son périple écoloscientifique pour arriver en Chine. J'ai traîné un peu mes baskes en Allemagne-est avant d'atterrir en Italie ou je continue à dessiner des jolies motos qui vont super vite SONIC (mais ça m'a pas empêché de me faire enfumer, moi à 270km/h, par une Mercedes SLR échappée de Stuttgart...) pour m'acheter mes spaghetti al pomodoro bbbo près de Venise où j'habite donc.

Je profite de mes derniers jours de vacances françaises pour vous souhaiter à tous une excellente fin d'année.

affraid enfin un autre compere je me sens un peu moi seul
MERCI grigou BUVEUR
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:11

Merci den’s, sam, compère T :T : et compere nico, pour vos présentations MERCI

Je vais présenter les invités du forum qui ne se sont pas présenté encore, car certains s’y perdent. Aussi prendrais-je quelques libertés, à vous de corriger par vous même... TAZ



mamat Cool

Bourguignon qui hélas n’apprécie pas le vin, ni aucun alcool (surtout pas la bière tchèque et la vodka), nous nous sommes rencontrés en 2nde avant un 1er coup de foudre en terminal en allemand sur la chanson « j’ai encore rêvé d’elle » (témoin : Drinette). Et ensuite nos routes se sont croisés plus que fréquemment dans tous les endroits branchés de Dijon (« Chez Joseph », « Au vieux Leon », « Au Rond » hein Denis !!), nous avons habité ensemble à Grenoble qqs semaines et partagé beaucoup de notre temps dans cette superb ville. Exilé à Paris, je n’ai pu m’empêcher d’aller vivre 3 mois chez lui tellement il me manquait. Cependant, je l’ai ammené à pas mal de concert (l’apothéose étant la fête de l’Huma avec Archive) : hélas il n’aime pas la musique non plus ! !!! da



tof mghf

Bourguignon qui hélas n’apprécie pas le vin non plus. Je le connais depuis 25 ans, bientôt 26, à savoir depuis sa naissance. Et oui c’est mon petit frère. C’est un sportif accompli, mais je ne sais plus quelle sport il fait : tennis ou hand ou un sport avec un ballon peut-être. Je sais plus... FOOT
Par contre, depuis l’année dernière, il faut l’appeler monsieur parce qu’il s’est marié à une superb femme, et comme c’est un gars de la famille doublé d’un bon bourguignon, il est très efficace et va prendre un grade supplémentaire dans quelques mois maintenant. lit


gégé ssaa

Bourguignon qui hélas n’apprécie pas le vin non plus. Je le connais depuis 27 ans, bientôt 28, à savoir depuis sa naissance. Et oui c’est mon papa. Mais ne vous y trompez pas, parfois derrière ce pseudo se cache aussi ma maman. Enfin ce sont eux qui m’ont mis au monde, supporté des années et permis d’être où je suis ici aujourd’hui. Alors attention, je bannirais de ce site tous ceux qui le contradiront, notamment en matière de foot chud



Michele lindz (je sais que cette icone va te plaire Laughing )

Suisse qui hélas ne connaît pas le vin car Suisse, malgré sa vie en Bourgogne. Et pas trop le fromage non plus...Je la connais depuis la seconde également (mine de rien, celà nous mène 12 ans en arrière la seconde) car nous faisions souvent des aller retours Bougerot-Hilaire de Chardonnet (mon lycée pour ceux qui ne savent pas) ensemble en voiture. voitrf Denis ne sais toujours pas qui elle est mais sait par contre qu’elle va se marier à Eugene (Irlandais qui hélas n’apprécie pas le vin non plus). bbbo



lolo’s BUVEUR

Derrière ce pseudo se cache 3 personne : lolo, laura et marine qui habitent dans le jura.
Lolo, je le connais depuis la 1ère, où il est arrivé en retard à Hilaire, qqs mois après septembre (ça fait un beau retard quand même), et où il a été reçu comme une merde par notre prof. de frnaçais le lundi à 8h et refusé en cours en allemand à 9h ce même jour. Belle entrée en matière. Et que dire de notre première soirée ensemble où il a défoncé un poteau électrique avec sa tête (ou l’inverse), fait tombé un peau de fleur par terre (ou l’inverse) et pisser dans une chambre ausi !!! ROU A part ces débuts tonitruants SONIC , j’ai partagé un nombre d’heures et de moments agréables avec lui qui sont ici indescriptibles. Il est Papa d’une très belle petite depuis plus d’un an déjà : le temps passe dites donc. (OK je fais plus court pour les autres, mais je me garde encore des marches de libertés !! Et comment faire court avec lolo, j’aurais pu en écrire 15 pages !!) MM



breizh yjfd

Bretonne qui hélas n’apprécie pas le vin non plus. Je la connais depuis 2 an et demi. Son pseudo signifie « pollution» dans un dialecte barbare ignoré de tous depuis des lustres. Fidèle parmi les fiodèles sur msn, elle sera la première à venir visiter la Chine fin Avril. Et je lui prépare un programme de malade... sxsx qui seront les suivants ?



rourou pai

Breton, qui ne sait pas faire les crêpes !!!!, qui hélas n’apprécie pas le vin non plus. Je le connais depuis 5 ans, mais j’ai l’impression que ça fait plus longtemps qu’on se connaît. Nous partagions le même bureau à Grenoble, et son absecnce à lui m’est particulièrement pesante ici santa . Toujours de bonne humeur, il sera Docteur cette année. Il a demandé sa naturalisation pour devenir Bouguignon. MARIO
KK



Aurelie GIRL

JurAAAAsienne avec un accent de malade, elle ne connaît rien au vin, ni aux hommes (elle est avec le compère Titi ddde ), ni en cuisine (c’est Titi qui cuisine des sandwishs au pain et aux crêpes). Je la connais depuis quelque chose comme 5-6 ans : je ne sais plus si je l’ai rencontré à Beaune, à Dijon ou à Dole ou à Chalon : je ne sais plus. Compérette : ct quand notre première fois ? lit Pareil, on a partagé beaucoup ensemble : viendra peut-être en Chine. CHIJ



Clochette flower

Parisienne ( ?) qui n’y connaît rien en vin. Rencontrée à Grenoble y a 5 ans environ, ce fût une étudiante modèle qui ne séchait pas un cours, ne faisait que peu de soirées et qui a les cheveux de toutes les couleurs comme un arc en ciel. Particulièrement sensibilisé et active dans la protection de la Nature flower cat , je lui tire mon chapeau. MERCI

les autres membres qui n’ont pas laissé de messages ne sont pas présentés.

Seb, qui apprécie le vin, lui !!! ZELD
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:34

Seb, meme si je sais que tu veux plus qu'on parle de foot, apres ce que tu a ecrit sur Gege, j'accepte avec honneur mon bannissement de ce forum, et je te souhaite bon vent...

Je reviendrai quand tu seras redevenu raisonnable, car je ne pourrai jamais etre d'accord avec gege sur ce sujet...

Ca m'a quand meme fait plaisir de te connaitre, je n'oublierai jamais tout ce qu'on a vecu ensemble!

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:31

sam a écrit:
Seb, meme si je sais que tu veux plus qu'on parle de foot, apres ce que tu a ecrit sur Gege, j'accepte avec honneur mon bannissement de ce forum, et je te souhaite bon vent...

Je reviendrai quand tu seras redevenu raisonnable, car je ne pourrai jamais etre d'accord avec gege sur ce sujet...

Ca m'a quand meme fait plaisir de te connaitre, je n'oublierai jamais tout ce qu'on a vecu ensemble!

Adieu
+1
meme avis mais pour d autres raisons mghf
ca me fait tout bizar d etre d accord avec toi sammmmmmmmmmmmmmmy sur ce sujet !!

poiuytr
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:39

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:27

erratum pirat

Apparemment Aurélie n'est pas celle qu'on croit et donc j'attends dAurélie et de notre compérette Aurel' qu'elles se présentent à leur tour bounce

Seb
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:25

sam a écrit:
bonjour a tous, moi c'est Sam, je connais aussi Seb depuis un moment, comme Denis en fait depuis la seconde, et on s'est ensuite retrouver a Grenoble, puisque effectivement, comme le dit Denis, faut bien travailler, et c'est au pied des Alpes que je travaille!

Voila, je suis aussi un supporter de la meilleure equipe du monde OL et bien sur, je EURK l'equipe prefere de notre chinois prefere, j'ai nommer ss
comme ca fait plaizzzzz , on va savoir qui des 2 olympiques est la meilleur equipe du monde en coupe !!!!!!!!!!!!!! OL ou mghf et tout ca au velodrome
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:40

Réponse de tof
s'il te plaît tof, la prochaine fois fais répondre, et pas nouveau, comme çà, on évite le trop plein de sujet. Merci petit frère

Réponse de tof

bon à moi de me présenter !! c est a dire tof et marlène la savoyarde ma FEMME ( car si je parle pas d elle.... ) certains la connaisse vous comprenez !!

alors moi je suis le petit frère de seb je le connais donc depuis bientot 26 ans... et oui dejà ça passe... Pour te corriger un peu seb je commence vraiment a apprecie et a reconnaitre du bon vin contrairement a toi qui étant en chine va perdre le gout.... bon j arrete là !! voilà sinon je trouve le forum excellent merci a vous tous pour toutes vos remarques et tous les messages transmis a mon fréro...

voilà marlène et moi allons etre papa dans 2 mois environ et seb va devenir TONTON.
pour finir je fais un petit clin d oeil a un mec qui a tout compris au football,je parle pas de mon frère ni de mon père gégé mais de compère nico. et oui allez:mkg: lui a compris que marseille sont les meilleurs de france et les seuls a avoir une E....e pour une certaine victoire de ligue des champions. voilà gros bisous mon fréro et on pense fort a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
tof

tof


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: ok seb !!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:55

désolé j ai un peu de mal avec le forum mais je vais tout doucement y arriver. Merci seb et a plus bye bye FR
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:32

Salut,

Moi c'est Aurélie Wink . En fait, j'aurais sûrement dû mettre Aurèl, Seb ne se serait peut être pas trompé silent ... "Junior" a été usité de temps en temps Rolling Eyes , mais cette époque me parait presque lointaine maintenant scratch
Donc, comme toute bonne rencontre, j'ai vraiment découvert Seb lors d'une soirée fêtage de thèse dont je n'ai jamais vu la fin Suspect . C'était il y a un peu plus de 2 ans, à Grenoble. Le lendemain, il passait toutes les 10 min dans mon bureau pour savoir comment ca allait... Toujours à prendre soin des autres!
Pendant les 6 mois suivants, on a partagé pas mal de bons moments. Il a même réussi à me faire regarder les 6 star wars en entier et lire de la science fiction! affraid
Pas mal de soirée Rhum bien arrosées, des discussions foireuses à pas d'heure (je crois qu'on a toujours pas réussi à définir le mot "valeurs" Seb, si?), des barbecues sur le balcon, un petit week end vacances en Bourgogne, un peu de ski... Que de bons souvenirs!
Depuis, je me suis exilée en Suisse... Et les p'tits suisses, ils sont moins drôle que les français... et ils connaissent rien au vin! Sad mais on les aime bien quand même... surtout les banquiers et les assureurs Very Happy
Seb, merci pour les nouvelles que tu donnes sur ce forum, ca fait super plaisir de te suivre dans ton périple!
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:49

Christophe, je ne m'inquiètes pas Razz
En tant que Boyer, tu peux arriver à réussir tout ce que tu entreprends : pas de soucis I love you Il faut juste que tu pratiques un peu plus cheers si tu ne veux pas paraître un clown. Et pour Marlène, t'inquiètes, on la connaît DONC on comprends lol!

Sinon, Junior, je voulais juste préciser à nos internautes assidus, dont tu en connaît une bonne partie, et ainsi que je l'ai fait pour lolo, que lors de cette première soirée..... elle a dormi dans les toilettes EURK Non dormi, j'ai dit !! Ah oui j'en vois certains qui sourient en pensant à kk1 d'autre peut-être scratch

La grosse Bise à tous, où que vous dormiez lit
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:49

Christophe, je ne m'inquiètes pas Razz
En tant que Boyer, tu peux arriver à réussir tout ce que tu entreprends : pas de soucis I love you Il faut juste que tu pratiques un peu plus cheers si tu ne veux pas paraître un clown. Et pour Marlène, t'inquiètes, on la connaît DONC on comprends lol!

Sinon, Junior, je voulais juste préciser à nos internautes assidus, dont tu en connaît une bonne partie, et ainsi que je l'ai fait pour lolo, que lors de cette première soirée..... elle a dormi dans les toilettes EURK Non dormi, j'ai dit !! Ah oui j'en vois certains qui sourient en pensant à kk1 d'autre peut-être scratch

La grosse Bise à tous, où que vous dormiez lit
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:28

Nouveau venu, nouveau post, nouvelle présentation

Le bouliste, autrement dit Boubou

Nous nous sommes également rencontrés au lycée autour d'une table avec des barres dedans et des joueurs sur les barres, et des cages aussi, enfin un baby foot. Il perdait souvent et était mauvais perdant ; il l'est toujours d'ailleurs lol! C'est le metteur d'ambiance en soirée. C'est hélas lui qui nous a poussé vers le vice alcool BUVEUR lors de nombreuses soirées. Comme l'indique son nom sur ce forum, il joue aux boules (à la pétanque) et est trsè inconstant : après lui avoir mis une belle fessée 13-0 lors de notre premier tête à tête à Chatenoy en Bresse, je ne l'ai plus battu une seule fois : inconstant je vous dis AA Merci Boubou d'être sur ce forum, je te croyais en hibernation DOR

PS : je tiens à préciser que j'ai libre choix de dire n'importe quoi sur les présentations : aux intéressés de rectifier; aux autres d'en rajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
bouliste

bouliste


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:28

salut à tous et à toi l'exportateur des valeurs bourguignonnes. pour anecdote, je dois être le seul à avior fait manqué la moitié d'un début de soirée à Seb. lol! Tout ca pour un concours de pétanque ou nous étions loin d'imaginer une telle issue! confused quel talent ce Seb, toujours à aider les autres et prêt à rendre service même à en louper une soirée. Même gégé et nico n'en sont pas revenus! geek
concernant le baby foot lui s'entrainait pendant les cours study alors les autres avaient un peu de retard ensuite...
c'est boubou, ravi de participer au forum de notre seb national, depuis lyon sans être chauvin à l'excés
asse
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:57

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

N'en jette plus Boubou s'il te plaît Cool
Après, ca va faire trop et les gens vont croire que je suis un mythe, une légende Cool
Et surtout je ne sais pas recevoir les compliments sans un grosse pointe de fierté Cool
Enfin, on reconnaît ses amis Cool

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:33

BRICE CHIJ fff gggggg lit

Bon anniversaire Thieu !!! poiuytr

Et 1, et 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 et 28
Et oui 28 ans aujourd'hui yjfd

Les années qu'on laissent derrière nous sont celles qiu nous construites, à nous de construire celles qui viennent !!

Allez, aujourd'hui c'est à ta santé qu'on trinque BUVEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
mamat

mamat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:12

et oui, je vous attend maintenant, a vous de me rejoindre, de passer brillamment cette belle barrière des 28 ans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:23

Wink I love you Razz alien cat monkey pig bounce jocolor Basketball bounce

Joyeux Anniversaire Denis ssaa

Suivant l'ancêtre (Thieu) ed très peu, c'est à ton tour d'avoir tes 28 ans aujourd'hui !
Alors Bon anniversaire avec plein de Kdo ddde lit

Et surtout avec une 28ème année qui débute pour toi avec peut-être, qui sait?, un voyage en Chine CHIJ

Joyeux Anniversaire Denis TAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:50

Merci beaucoup Seb ca me touche vraiment de pouvoir malgrés toute cette dstance pouvoir echnger utant

Merci encore !!!!!! CHIJ

et pour le voyage en chine je reste dans l'attente de la maison avant de planifier ce type de projet, pour info nous devrions devenir heureux propriétaire le 5mars prochain mais bon je prefere le dire avec des pincettes, car pour la petite histoire cette maison convoitée maintenant depuis quelques temps avais été visité pour la premieère fois avec notre SEB nationale en avril 2006, alors vous voyez un peu la patience!!!! fff

et de toute facon si ca ne marche pas cette fois je sais ce qu'il me reste a faire fu fu fu fu fu fu fu
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2006

Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Réponse à ma présentation   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:50

et beh je constate avec effroi que malgré mes efforts pour me faire passer pour une alcoolique invétérée auprès du Seb ont lamentablement échoué ! !

Je passe donc pour une étudiante studieuse (pourtant il m'a jamais vu à l'oeuvre bounce )
il est d'ailleurs vrai que je n'ai jamais rencontré l'un de mes profs (Chaton) dans un bar alors que je trainais dans les rues entourée de deux hommes, j'ai nommé Seb & Mat Laughing Laughing punaise ça c'était la belle vie... toujours entourée de pleins d'hommes...(et tous plus charmants les uns que les autres!)

pour les nouvelles fraîches de ma présentatoin... j'habite tjs Grenoble (enfin Fontaine) et je travaille à Lyon (enfin Villeurbanne)... et je me tape les aller retours tous les jours en train (parce que suis écolo et que je le vaut bien !) donc en calcul rapide 15 heures de cheval de fer par semaine, mais suis hyper contente car je bosse comme chargée de com à la frapna (fédération rhône alpes de protection de la nature) et que comme suis écolo et bah c'est l'boulot qui m'faut flower

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation des invités du forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation des invités du forum!   Une petite présentation des invités du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation des invités du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Le Seb a Wuhan (dans son antre) :: Les guests : vous donc ;)-
Sauter vers: