Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Votre avis nous interresse ?

Aller en bas 
+2
Seb_en_Chine
Admin
6 participants

Combien de temps mettrons les chinoises pour lui resister ?
Trop tard 'est déjà fait !
Votre avis nous interresse ? Vote_lcap33%Votre avis nous interresse ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
( janvier) Pour le jour de l'an 2007, c'est l'année du SEB
Votre avis nous interresse ? Vote_lcap11%Votre avis nous interresse ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
( fevrier) Pour la Saint Valentin notre French lover va se reveiller
Votre avis nous interresse ? Vote_lcap33%Votre avis nous interresse ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
(avril) Pour le 1er avril ca les feras bien rire
Votre avis nous interresse ? Vote_lcap11%Votre avis nous interresse ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
(mai) Pour l'arrivé des hirondelles chez nous
Votre avis nous interresse ? Vote_lcap0%Votre avis nous interresse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(juin) Pour le 6 juin un nouveau débarquement
Votre avis nous interresse ? Vote_lcap0%Votre avis nous interresse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(juillet) Pour le 14 juillet ca sera sa fete nationale
Votre avis nous interresse ? Vote_lcap0%Votre avis nous interresse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(septembre) Pour la rentrée des classes les étudiantes vont craquer
Votre avis nous interresse ? Vote_lcap0%Votre avis nous interresse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur 2008 il faut qu'il se chauffe
Votre avis nous interresse ? Vote_lcap0%Votre avis nous interresse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il n'y arrivera jamais
Votre avis nous interresse ? Vote_lcap11%Votre avis nous interresse ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Votre avis nous interresse ? Empty
MessageSujet: Votre avis nous interresse ?   Votre avis nous interresse ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:08

alors a votre avis ? le Seb il va tenir combien de temps

petit mot spécial pour Gégé : rien de cochon dans cette question, seulement un sondage pour faire avancé la SCIENCE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre avis nous interresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse ?   Votre avis nous interresse ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:57

GIRL GIRL GIRL GIRL GIRL GIRL GIRL GIRL

Et bien si je m'attendais à ce genr de sondage, mais qu'est ce que celà peut-il v enir faire sur ce forum ?
Et surtout, j'ai une question : comment saurez-vous si les sondages ont dit juste ?
Enfin sur ce, je ne pense pas qu'il soit boin de perdre trop de temps sur ce sujet comme sur la rétroversion YODA

CHIJ
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre avis nous interresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse ?   Votre avis nous interresse ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:20

Bon, je vais ecrire une connerie, alors j'espere que ca va pas te faire perdre 10 minutes Seb, et si oui desoler...

Mais a tu vu comment ce forum pourrait t'aider dans ta vie chinoise:
Non content de t'offrir des nouvelles de tes meilleurs amis et de ta familles, grace a la pub incrustee (attention je fais pas le proces de la pub incriste, bien au contraire, je suis pour un web gratuit car polluer par de la pub) par google, tu as le choix pour resoudre tous tes problemes:

par exemple aujourd'hui on a dans l'ordre:

- obtenez facilement un Visa en chine.
- Appprenez le chinois en 2 mois
- les femmes chinoises vous attendent

Comme vraiment, on se demande comment on ferait sans internet...

Merci Sam pour cette intervention completement inutile, mais bon desoler, aujourd'hui je m'ennuie...

Allez pour la forme, on va quand meme poser 2 ou 3 questions a Seb:

- tu as ton ordi pour reussir a taper les accents? pas trop dur au labo les claviers chinois avec 3000 touches?
- Comment tu vas faire pour voter en avril? tu es inscrit au consulat sur les listes electorales? (attention, nous l'avions decouvert a nos depend a Munich, etre inscrit au consulat francais ne veut pas dire etre inscrit sur les listes electorales du consalt...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
Compère T:T:

Compère T:T:


Nombre de messages : 23
Localisation : Maerne(VE), Italie
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre avis nous interresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse ?   Votre avis nous interresse ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:32

Les choses inutiles ont du bon Very Happy mais il est évident que l'election de la meilleure réponse est deja truquée...Qui a vraiment un doute sur le sex appeal de ce conquérant d'occident en terres orientales?
Suffit de regarder le nombre de membres feminines inscrites sur ce forum da lol!

Mesdames si vous nous lisez flower <- cette fleur est pour vous

Enfin meme avec son physique....il panne rien à la langue alors d'ici qu'une charmante chinoise l'invite à diner pour tailler la bavette NOEL



Charming Lover since 1979
Revenir en haut Aller en bas
http://zade.free.fr/
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre avis nous interresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse ?   Votre avis nous interresse ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:34

Bon Sammy,

j'ai évidemment mon PC qui me permet de taper les accents et heureusement. Mais avec n'importe quel clavier, même un querty, tu peux taper tes accents. Il suffit pour celà d'aller dans le panneau de configuration, les options régionales et linguistiques, de trifouiller un peu et d'ajouter clavier français, et ainsi tu retrouves les accents. Et, inversement, tu peux rajouter le clavier chinois sur ton clavier de PC (exemple à l'appui : 你好) qui signifie bonjour). Simple comme bonjour Laughing Very Happy Laughing

Mais sinon, c'est vrai qu'iic leurs claviers sont en querty, donc petite gymnastique entre chez moi et le labo bounce

Concernant mon inscription sur les listes électorales....euh scratch comment dire... Arrow j'suis pas encore inscrit au consulat tout simplement jocolor
D'accord d'accord, j'ai pas loupé un vote depuis 1997, date de mes 18 ans cheers et bien j'ai bien peur de devoir louper ces élections présidentielles. Je sais c'est pas bien et j'en reconnais toute la responsabilité. Pour une fois dans ma vie lol! , je ne vais pas respecter la loi pirat

Mais comme nous en sommes à parler politique, j'ai une petite question à vous posez, utilisateurs de ce forum et amis : que pensez-vous d'être passé d'un mandat de 7 ans à un mandat de 5 ans ?? MARIO


Seb, touche à tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
bouliste

bouliste


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre avis nous interresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse ?   Votre avis nous interresse ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:02

très bonne question Seb, cinq ans c'est bien pour le changement quand ca ne va pas, mais par contre si on prend les deux favoris pour 2007, ils ont commencé leur campagne, et donc à ne plus s'occuper des préoccupations des francais MERCI (n'est ce pas monsieur le ministre de l'intérieur) depuis septembre, donc cela fera huit mois de perdu sans compter l'après élections et la mise en place du gouvernement leg . les candidats déclarés devraient démissionner pour laisser travailler les autres et non pas laisser la france en suspend AA
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre avis nous interresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse ?   Votre avis nous interresse ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:13

Et bien Boubou ca t'inspire la Chine on dirait! tu es sur internet tous les jours?

Bon sinon le quiquenat, franchement ca change pas grand chose, a part effectivement qu'on peut changer plus vite si ca plait pas.
Mais surtout, ca evite les cohabitations, qui il faut bien le dire, ralentissaient un peu le pays puisque chacun essayait de tirer dans les pattes de l'autre (aussi bien sous Mitterand que sous Chirac) au lieu d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

Votre avis nous interresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse ?   Votre avis nous interresse ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:25

étrangement le quiquenat a été mis en place par un president vieillissant et qui se pose régulièrement la question sur un troisieme mandat qui aurait été impossible avec un septenat où ces adversaires se seraient regalés pour le demonter

alors sa seule façon d'etre elu etait le quinquenat!!!!!

l'histoire nous dir certainement que cette action n'a pas suffi

voila mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
bouliste

bouliste


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre avis nous interresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse ?   Votre avis nous interresse ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:59

sam, ne crois tu pas qu'on perd plus de temps en ce moment Sleep que pendant les cohabitations dont tu parles?en effet celles ci obligeaient tout le monde à prendre ses responsabilités car elles survenaient en période de crises.On fait des paris avec den's concernant chichi: 5 ou 7 ans, il ne se représentera pas.
une petite question pour seb concernant le trafic d'organes des condamnés à mort fu chinois:est ce que tu en as entendu parlé? Shocked vu à la tv tvf ce soir ça a l'air très problématique pour le gouvernement chinois? une façon de se repentir?
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre avis nous interresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse ?   Votre avis nous interresse ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:53

FR Ah bon vieux "débat politique" qu'on pourrait bien avoir dans un bistrot avec un p'ti ballon de rouge FR France, des fois, tu me manques....

Alors si je vous pose cette question, c'est que j'ai l'impression que depuis 5 ans, on n'a parlé que de Sarkozy et de l'après Chirac. J'ai aussi l'impression que très peu de choses ont été faites sous ce second quinqennat entre Rafarrin et De Villepin. clown pale

No No Et avec les shows campagnes qui prennent une bonne année, vis la grosse aide de nos médias également qui ont leur part importante dans les non-débat avec les mêmes questions, souvent préparées, et surtout surtout, des limites de temps qui ne permettent pas d'aller au fond des sujets. Après 2 minutes 30 sec. sur cette question, on passe à autre chose. Et après l'heure d'émission où un tel a répondu 15 minutes, l'autre 15 minutes, et les journalistes une demi-heure, c'est terminé : on rend l'antenne pour être bien sûr que les idées ne soient pas partagées, pas divulguées (mais quelles idées ??) avec les téléspectateurs. What a Face Suspect

Peut-être que le jour où il existera une vraie politique à Long Terme basée sur de véritable Développement Durable, l'Education (la vraie, pas celle qu'on nous inculque) et la Connaissane, alors peut-être on cessera de nous rabâcher le mot Utopie à tout bout de champ. L'utopie est un mot qui a dû être inventé par des hommes politiques pour enlever les rêves à ceux qui en ont, non ?

Seb, confused
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre avis nous interresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse ?   Votre avis nous interresse ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:39

Salut !

Bon je savais bien que l'autre matin au reveil je m'etais emballe, mais bon quand meme. Rien de bien neuf dans ces proppos, juste de la deception d'avoir un pays reellement democratique gouverne par une classe qui pourrait se definir comme la noblesse au vu des avantages dont ils se sont dotes au fil des ans. Et pour ce cote, c'est pas tres different de la Chine... FR CHIJ

Ceci dit, si je passe par la ce matin, c'est que je m'interroge. Ce matin, j'ai ouvert mon journal (lemonde.fe) pour ceux qui n'aurait pas compris, et en vrac, je trouve un article sur un juge (representant de la justice) qui saute pour etouffer un scandale politique; je vois aussi que malgre une diminution des impots, ceux ci ont augmente !?!? (non, je ne peux croire que les politiques nous ai menti); je vois la guerre a toutes les lignes que ce soit de la demande d'un homme politique americain qui demande 235 milliards pour aggraver les massacres dans un pays tellement loi du sien; je vois aussi la reprise de trouble au Nepal; je lis egalement un bilan sur la conference du climay bien plus qu'alarmiste, et plus qu'alarmant.... j'en passe (beaucoup !!!), et donc vous comprendrez mon effarement !!!!!

Helas, parmi tous ces articles, 2 autres font encore plus froid dans le dos...
2 articles qui sont helas, selon moi, representatif d'une europe qui echoue dans son devoir de tolerance. Pourquoi beaucoup de nos concitoyens europeens sont a ce point intolerants ?...
L'un des articles s'intitule "Trois couples flamands refusent d'être mariés par l'échevin noir". Non mais vous trouvez pas ca hallucinant au debut de ce siecle ?? Moi j'en reviens toujours pas.
L'autre article fait plus peur par son titre que par son contenu, au demeurant tres interessant et tres instructif qui nous oblige parfois a revoir nos positions ou au contraire a les consolider mais en aucun cas a y rester insensible. Mais le titre est effrayant : "La France au risque de l'eugénisme"

Sinon pour alleger un peu le tout, un article sur la chine, nouvelle superpuissance qui est a lire, je pense, au second degre (enfin je dis ca, je dis rien)
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-863650,0.html

Seb, toujours etonne mais rarement surpris helas par la nature humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis nous interresse ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse ?   Votre avis nous interresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous interresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Le Seb a Wuhan (dans son antre) :: Le Seb en Chine-
Sauter vers: