Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2008, en avant !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
breizh

breizh


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

2008, en avant !!!! Empty
MessageSujet: 2008, en avant !!!!   2008, en avant !!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:46

Bonjour, bonjour,




Je vous souahate une excellente année 2008, pleine de paillettes, de succès, d'excès et de résolutions tenues !!!


kesako, le site est déserté?
si vous vous voulez, je peux vous raconter des trucs très futiles Very Happy Laughing ......du style: quel est l'animal le plus lent du monde?, qui a inventé le papier toilette?, d'où vient l'expression courir comme un dératé?



ciao, ciao afro
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

2008, en avant !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008, en avant !!!!   2008, en avant !!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:24

Sabine, je vois qu'on a le meme calendrier perpetuel ;-)

OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
durban

durban


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 19/02/2007

2008, en avant !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008, en avant !!!!   2008, en avant !!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:46

fleur R.I.P sebenchine.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

2008, en avant !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008, en avant !!!!   2008, en avant !!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:44

Salut a tous,

il est vrai que cela fait quelque temps que je n'ai rien poste sur ce forum.
Faute a un emploi du temps bien charge ces dernieres semaines, dont un voyage dans les campagnes chinoises pour aller dans les ecoles (dans le meme genre que l'annee derniere: experience inoubliable et marquante) et a un mois de fevrier "off" ici. Tout etait ferme pour celebrer la nouvelle annee.
Et oui nous sommes passes de l'annee du cochon de feu a l'annee du rat de terre !
En plus de cela, vous ajouterez des temperatures bien frisquettes dehors et dans l'appartement, et je peux vous dire que vous ne voulez pas enlever les gants, meme pour ecrire un message a vos amis...

mais c termine ! Le soleil est revenu et les bonnes nouvelles s'enchainent.
Et oui, mes parents, autrement et celebrement connus sous les pseudos GG et Cat', preparent leurs bagages pour Wuhan. Arrivee prevue ici le 29 avril, et ce pendant 10 jours. Je ne sais pas encore comment cela va se passer: en 10 jours nous devrions avoir le temps de seulement faire Wuhan et Pekin !

En parallele, j'arreterais de bosser fin avril ici: c sur, c definitif. Donc avant cela, plus que tres peu de WE, dont 3 en voyage a droite a gauche: un dans une montagne sacree (Lushan), un dans des sources d'eau chaude naturelle (a 2h de Wuhan) et un a Honk-Kong (quand meme!).

Et puis, apres le depart de mes parents, une petite excursion au Laos d'une dizaine de jour est prevu avant de remettre les pieds en France (pour longtemps? je sais pas).

Preparez-vous les francais, les francaises, je prepare mon retour!
J'espere pouvoir organiser une petite session photo/video cet ete pour les fideles du forum.

Bises a tous et c u soon
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
durban

durban


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 19/02/2007

2008, en avant !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008, en avant !!!!   2008, en avant !!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:36

kON I FAT CHOY tintin !
profitez bien tous trois de ces vacances partagées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008, en avant !!!! Empty
MessageSujet: Re: 2008, en avant !!!!   2008, en avant !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008, en avant !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de Finale de coupe d'europe 2008
» Ligue des Champions 2007-2008
» Ligue des Champions 1/8e de finale 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Le Seb a Wuhan (dans son antre) :: Les guests : vous donc ;)-
Sauter vers: