Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans' Empty
MessageSujet: 10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans'   10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans' Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:38

Et ouep Gros Minet !!

Il y a 10 ans, je sortais juste d'un été épuisant BUVEUR BRICE après ma dernière année lycéenne cheers Le bac en poche, une chambre chez l'habitant, Colls et Tom comme colloques pirat pirat , un aller-retour chez le coiffeur afro , des vêtements neufs MARIO , des chaussures cirées et un joli cartable BN , je m'appretais à faire mon entrée dans le monde des Grands (ça veut dire à l'Université de Dijon).
Toi ca devait être pareil sauf que ta mère avait du te dire :"T'as intérêt d'y aller pour bosser ! Je te préviens !! Sinon, c'est la porte !" col Et oui, elle a toujours été comme çà la Thérèse lkjhgfd
Et donc, nous y voici, 1ères heures sur les bancs de la fac, le hasard (comme souvent) nous pose l'un à côté de l'autre Crying or Very sad Crying or Very sad
Et 10 ans plus tard, on était toujours côte à côté mais dans un bus déglingué à Wuhan voitrf

Je nous souhaite donc un Bon Anniversaire Titi bbbo

PS : Aurel' ne soit pas jalouse et plutôt que rouspeter, va donc faire lkjhgfd et çà lindz héhé

da


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans' Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans'   10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans' Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:02

Bon anniversaire Titi!

Et felicitation Seb, je vois que tu es bien occupper par tes recherches pour changer ainsi l'ergonomie de ce site!

OL J-5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
Compère T:T:

Compère T:T:


Nombre de messages : 23
Localisation : Maerne(VE), Italie
Date d'inscription : 29/12/2006

10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans' Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans'   10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans' Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:26

Merci Merci,ça fait chaud au coeur Embarassed .

Et oui, il y a10 ans a peine je rentontrais cet apotre de SeB pour notre premiere heure de vie estudiantine dijonnaise.
Quel sensation bizzare il est vrai de reparler de ces incalculables heures diurnes ou nocturnes que nous avons passé ensemble. 10 ans écoulé, liquidé, partis en fumé dans divers coins du monde Wink, QUE DU BONHEUR !!!

Mais ce qu'il faut penser aussi, c'est que ce bourguignon là, n'ètait que la partie caché de l'iceberg car grace à lui je VOUS ai rencontrés, vous tous et toutes de ce forum, compère compris bien sur, et j'espere que nous pourrons repasser des moments similaires pour les 10 ans à venir ( bon surement des soirées un peu plus mature -et oui ya deja des enfants dans la bande- et malheureusement pour certain, avec un physique beaucoup moins frais qu'auparavant Razz)

...bon ben ya plus qu'a concocter un petit gateau d'anniv venu de l'espace au Lotus et à la pate de poule...nan pas la pate de poule, l'etoile de Mer C bien meilleur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .

cheers rendeer JOYEUX ANNIVERSAIRE COMPERE rendeer cheers

Des que tu rentres sur l'Europe, on se (re)fete ça et bien sur vous etes tous invités asse !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zade.free.fr/
Compère T:T:

Compère T:T:


Nombre de messages : 23
Localisation : Maerne(VE), Italie
Date d'inscription : 29/12/2006

10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans' Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans'   10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans' Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:03

Allé, C notre anniversR, on peut leur dire ce qu'on a toujours adoré faire ensemble (mis a part un bon hors-piste dont on a le secret):

10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans' Chicosve9
" Décrassage de chicos " (Grenoble, 2003)


Et encore félicitations pour le ravalement de facade du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://zade.free.fr/
Contenu sponsorisé





10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans' Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans'   10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans ce mois-ci, et pas loin des 'tout pile des 10 ans'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 ans ce mois-ci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Le Seb a Wuhan (dans son antre) :: Les guests : vous donc ;)-
Sauter vers: