Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 NON A LA DICTATURE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Compère T:T:

Compère T:T:


Nombre de messages : 23
Localisation : Maerne(VE), Italie
Date d'inscription : 29/12/2006

NON A LA DICTATURE ! Empty
MessageSujet: NON A LA DICTATURE !   NON A LA DICTATURE ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:39

Juste pour relever un fait sur un site FR qui nous coze de la CHIJ qui plus est !!!!!!

Vouzavez sans doute remarqué que certains d'entre nous avaient changé leur image d'avatar récement, pour devoiler leur sale trogne affraid , ou au contraire leur jolis minois cat au grand jour.


QUE NENNI !


Il s'agit d'un vil sabotage de notre hote SeB clown aidé par une bande de malfrats peu recommendables, entre autres Compère Nico pirat et la sournoise complicité de l'admin du site What a Face , (Dens pour ne pas le citer) sans qui rien n'aurait été possible.


Les personnes a fort taux de testostérone CHO ont été relativement épargnés....mais qu'en est-il des charmantes participantes féminines!
On remarque un choix délibéré pour des poses sponsorisées "Email diamant" qui ne reflètent pas toute la beauté réelle de ces dames!!!

NON A LA DICTATURE ! 4-15 NON A LA DICTATURE ! 4-21 NON A LA DICTATURE ! 4-79 NON A LA DICTATURE ! 4-6

Je vous laisse apprécier les cadrages.

Quels bande d'enfoirés........ (quoique pour leur choix de la petite dernière, finalement en blonde elle est pas mal non plus lit )

.
.
.
En même temps...quesqu'on se marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zade.free.fr/
breizh

breizh


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

NON A LA DICTATURE ! Empty
MessageSujet: Re: NON A LA DICTATURE !   NON A LA DICTATURE ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:06

C'est vrai que ces photos sont bien marrantes Very Happy Very Happy .....surtout le cadrage !!!

Mais sur le principe, je me suis plaint auprès de Seb. Car comme TiTi, je trouve arbitraire de mettre ces portaits en ligne sans consulter au préalable les intéressés. lol!

réponse de Seb: " j'ai tous les pouvoirs !!!!!"
cette réponse est elle liée à son exceptionnelle bonne adaptation à la Chine ou bien est-ce une autre illustration de l'expression "faire son seb"?

Je constate également que le cousin Nico est complice !!!! les liens de famille sont ils moins forts que les liens entre compères???? cyclops Question


Bonne journée à tous,

il fait beau, il fait chaud et comme dirait la Cie Créole: c'est bon pour le moral !!!!!
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

NON A LA DICTATURE ! Empty
MessageSujet: Re: NON A LA DICTATURE !   NON A LA DICTATURE ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:54

Chers amis,
rappelez vous ce que j'avais poste la:

Sujet: Football : un sujet populaire Mar 6 Fév - 14:49

Et oui, je vous y avertissait deja que Seb avait deja adopter les methodes du pays qui l'abrite actuellement, c'est a dire la decision arbitriare de faire ce qu'il veut!
Ca fait donc plaisir de ne pas se sentir la seule victime!

Bon sinon, soit dit en passant, ce sabotage m'a permis d'identifier breizh (je savais pas que tu etais bretonne, tu picole pas beaucoup pourtant!(oui oui, moi j'aime bien les prejuges!)), ca peut donc avoir du bon!

Et bien sur, si vou avez besoin d'une photo de bouliste bien cadre et sous son meilleur jour, je peut trouver ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
gégé

gégé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2006

NON A LA DICTATURE ! Empty
MessageSujet: non a la dictature!!!   NON A LA DICTATURE ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:04

effectivement , je trouvais les photos pas très avantageuses EURK
mais je ne pensais pas qu'il y avait du Seb , Razz , là dessous. etes vous bien sur de vos informations, ca m'étonnes de mon GENTIL SEB? cheers :chee mais aprèes tout c'est son site
! affraid non je plaisante , ne vous laissez pas faire , surtout les filles queen qui sont raviss flower antes
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

NON A LA DICTATURE ! Empty
MessageSujet: Re: NON A LA DICTATURE !   NON A LA DICTATURE ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:46

Maman tu as raison flower
Je ne sais évidemment pas de quoi parlent mes amis jocolor geek
C'est quand même fort çà comme accusation Sad Sad
Pourquoi ils m'embetent comme çà ??

Seb, attristé par ses "amis", ses connaissances plutot peut être MARIO SONIC ROU
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

NON A LA DICTATURE ! Empty
MessageSujet: Re: NON A LA DICTATURE !   NON A LA DICTATURE ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:18

Et vous trouviez que ce que vous lisiez, c'eatait de la dictature, ben voyons !!!!

Depuis 1 bonne semaine, disons depuis 10 jours, la liberte de la presse est mise a rude epreuve ici dans ma belle republique populaire.
Donc apres quelques accusations bien senties contre le XinJiang, province autonome avec sa population Ouighours, qui a permis aux chinois de renfrcer leurs positions militaires, on devait forcement s'attendre a qqchose dans le genre du cote d'un autre province autonome de Chine: a savoir le Tibet.

Alors vous donnez des informations me semblent quelque peu difficile car ici les sites du monde, du figaro etc.... ne sont plus accessibles depuis 1 semaine environ, et ce n'est qu'en francais !! Imaginez alors les sites en chinois....
Donc au Tibet, il ne s'y passe rien, si ce n'est quelques casseurs Tibetains, sous la houlette du Dalai-lama, qui veut empecher les JO de venir en Chine et qui ont tue des personnes innocentes, qui ont casses les magasins d'honnetes travaillleurs chinois, qui sont contre une chine forte et unie: ce sont des ennemis d'une chine libre: en gros c'est ce que les plus curieux des chinois peuvent lire sur Internet.
Autant dire qu'a la tele, rien de rien sur le Tibet sauf une petite altercation.

Dans les faits, vous avez une autre version et etes a meme de faire la part des choses. Ici, helas, avec la liberte de la presse une nouvelle fois bafouee (interdiction aux journalistes etrangers d'aller au Tibet :"en ce moment y a rien de special a voir au Tibet, vous irez plus tard" disent en substance les flics aux journalistes etrangers), c'est surtout l'instrumentalisation des medias, la propagande pour la pensee unique du parti qui est cette fois illustree.

Derriere toutes questions d'ordre humanitaire, culturel.... et j'en passe, relative a la situation du Tibet (ne me prononcerait pas ici, on sait jamais), on pourrait aussi s'interroger sur la presse et l'utilisation de la tele pour, egalement??, controler sa population. Mais ca, c'est une autre histoire: c'est celle que vous vivez...
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Contenu sponsorisé





NON A LA DICTATURE ! Empty
MessageSujet: Re: NON A LA DICTATURE !   NON A LA DICTATURE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON A LA DICTATURE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Le Seb a Wuhan (dans son antre) :: Le Seb en Chine-
Sauter vers: