Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Galerie photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:44

Salut les loustics ! FR

Bon comme je me sens un peu suel en ce moment sur ce forum, je ne sais plus quoi faire pour vous faire participer !!!
Des photos de nues, ou alors parlez clivage droite/gauche.... je sais pas moi Idea Arrow

Sinon j'ai mis des photos, ce matin, dans ma galerie photo : hélas : je n'ai pas pu mettre la moitié de ce que je voulais car trop d'espace occupé.... Je les laisse celles-ci le temps de trouver une parade, à savoir les insérer dans les forum en passant par notre hébergeur d'images... hélas j'ai pour l'intant 75 Mo de photos triés pour vous et je ne sais pas encore combien Servimg.com autorise, alors c'est à voir.

Mais comme j'y ai déjà passé une matinée pleine, je vais essayer de ne pas faire que çà de mes journées non plus Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:44

1ère petite série pour me tester... quelques photos de Pékin avec pele-mele, le portrait de Mao qui trone a l'entrée de la cité interdite, un panneau indiuquant les rues (heureusement, ici, écrit en pinying aussi!!), un panneau d'explications et la mutation de la cité à fond à fond à fond (je n'ai jamais vu autant de grues depuis que je suis ici)

Galerie photos Mao10 Galerie photos Ouf_c_10 Galerie photos Vous_c10 Galerie photos Travau10


Cliquez sur les photos pour les agrandir...
et si vous cliquez sur l'icône Galerie (tout en haut du site), la galerie de Guangshui y est...


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:49

Cette fois-ci les photos du stand français lors la présentation des différentes nations fait mi-novembre (Ah oui, je n'ai pas encore précisé, mais les textes sont disponibles ailleurs, je ne vais pas recommencer à tout raconter hein!) :

quelques photos illustrant le stand, la dégustation de fromage, la foule, et nous qui nous amusons aussi a les prendre en photo, car on a quand meme eu l'impression d'etre des singes parfois !!

Galerie photos Stand_10 Galerie photos Degust10
Galerie photos Petite10 Galerie photos Nous_a10


Cliquez sur les photos pour les agrandir....
et si vous cliquez sur l'icône Galerie (tout en haut du site), la galerie de Guangshui y est...


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
breizh

breizh


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:57

pourquoi faire croire aux chinois que l'on écrase le raisin toujours avec nos pieds??? cf photo sur le stand, ah mais on va passer pour des singlés........ cyclops cyclops drunken

à notre décharge, on peut mettre ça sur le dos de l'exception culturelle !!!!! ça biche !!!!!

Plus sérieusement, quelles questions les chinois posaient ils?


et puis le portrait de Mao, suis pas sûre qu'il va encore trôné longtemps sur la place publique !!! avec la reconnaissance du droit de propriété (sauf pour les ruraux), il n'a qu'à bien se tenir !!!!!
Exclamation Question

AST
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:04

Pour répondre à la question : tu peux aller dans la rubrique wii, je parle de cet évènement.
Sinon ils ne posaient pas de quesitons, ils venaient voir les étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:10

Maintenant quelques photos de Shanghai où on peut apercevoir des ruelles typiques de Chine, et des paysages de buildings, les vieux qui jouent au mahjong ou qui font du taï-chi, et mon hotesse shanghaïenne :

Galerie photos Voyage10 Galerie photos Voyage11 Galerie photos Voyage12

Galerie photos Voyage13 Galerie photos Voyage14 Galerie photos Voyage15

Galerie photos Voyage16 Galerie photos Voyage17 Galerie photos Voyage18

Cliquez sur les photos pour les agrandir....
Et bientôt des photos de Yu garden, de Hankou, de Guangshui et ed Wuyuan....
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Compère T:T:

Compère T:T:


Nombre de messages : 23
Localisation : Maerne(VE), Italie
Date d'inscription : 29/12/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:55

Seb_en_Chine a écrit:
Salut les loustics ! FR

Bon comme je me sens un peu seul en ce moment sur ce forum, je ne sais plus quoi faire pour vous faire participer !!!
Des photos de nues, ...

Arrètes arrètes !! on en a dejà largement assez: Galerie photos 14-64

Concernant les photos, on remarquera que le chinois n'est pas si bête que tu pourrais nous le laisser dans tes récits YODA .

Il laisse sa charriote à 3 roues au bors de la route certes, mais en sécurité grace au U attaché sur la roue avant -bien sur au cas ou quelqu'un en voudrait à son précieu butin-.

Sinon quand tu veux on les prend au Mahjong!!!

Eve à l'air de se porter comme un charme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://zade.free.fr/
breizh

breizh


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:27

Photos fascinantes avec ces buildings qui semblent masquer la lumière du soleil, la promiscuité des logements: à qui appartient la culotte supsendue au 4èmé étage? pour qui la cuisse de poulet? et ces ruelles à l'infini...

Seb, fait tu aussi de la gymnastique (du tai chi)? lol Very Happy


AST
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:26

Et donc à Shanghai, direction Yu Garden pour une petite visite des rues piétonnes alentours refaites dans le style Qing et le parc conservé, dont voici qqs photos.

Galerie photos Voyage19 Galerie photos Voyage20 Galerie photos Voyage21

Galerie photos Voyage22 Galerie photos Voyage23

Galerie photos Voyage24 Galerie photos Voyage25Galerie photos Voyage26

Cliquez sur les photos pour les agrandir....

Et bientôt, fin de cette semaine, ma 1ère visiteuse : OUF! ca va faire du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:30

MARCHE A HANKOU (c'est une autre partie de Wuhan)

Dans l'ordre désordonné, on doit avoir les quais d'une ville de 10 millions d'habitants, des rues typiques, un marche avec des milliards de boutons ou des petits sacs d'épices..... N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir

Galerie photos Marche10 Galerie photos Marche11 Galerie photos Marche12

Galerie photos Marche13 Galerie photos Marche14 Galerie photos Marche15

Galerie photos Marche16 Galerie photos Marche17 Galerie photos Marche18
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:35

JANGXI

Notre voyage dans le jangxi avec Charlotte : 2 villes pour rappelle Jindezhen, capitale chinoise de la porcelaine; et Wuyuan où nous avons errer dans des vallées préservées pour le thé avec personne sur des kms : le bonheur Smile

Jingdezhen

Galerie photos Jangxi10 Galerie photos Jangxi12 Galerie photos Jangxi11 Galerie photos Jangxi13

Galerie photos Jangxi14 Galerie photos Jangxi15

Wuyuan

Galerie photos Jangxi16 Galerie photos Jangxi17 Galerie photos Jangxi18

Galerie photos Jangxi19 Galerie photos Jangxi20

Galerie photos Jangxi21 Galerie photos Jangxi22

Cliquez pour agrandir : je le répète, mais certains ont un peu du mal tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:49

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !! Je n'y croyais plus... voici les photos de mon séjour dans les écoles (voir le texte A la campagne pour de plus amples détails).
Et comme j'y ai passé trois jours somptueux, voici trois sérei de photos avec les 3 jours passés dans ces endroits : jour 1 notre arrivée à Guanshui reçu par le maire évidemment et notre 1er collège, Jour 2 (post suivant) dans un lycée, et Jour 3 (encore plus bas) notre dernier collège. Enjoy !!

En pagaille ce 1er jour, un accueil en fanfare, une arrivée hallucinante ans le collège avec une foule incroyable, mon 1er cours avec des chinois et les Anciens qui avaient fai le déplacement pour l'évènement Smile

Galerie photos Accuei10 Galerie photos Accuei11 Galerie photos Arrive10

Galerie photos Bande_10 Galerie photos Curieu10 Galerie photos Jolies10

Galerie photos Eleves10 Galerie photos Ma_cla10
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:56

Ce 2ème jour, une arrivée avec les honneurs encore, les conditions de vie avec des dortoirs à 12 sans chaffage et mal isolés et les toilettes dehors (ce sont des lycéens !), une séance dédicace et la foule de lycéens. Petit plaisir avec la tortue : huuuuuum Smile
2 photos pour terminer qui représentent les jeux d'enfants sur la place et un taxi comme vous l'aurez deviner

Galerie photos Accuei12 Galerie photos Dortoi10 Galerie photos Toilet10

Galerie photos Encore10 Galerie photos Foule10 Galerie photos Ma_cla11

Galerie photos Seance10 Galerie photos De_la_10

Galerie photos Jeux_p10 Galerie photos Un_tax10
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:00

Enfin le 3ème et dernier jour au Guangshui, avec dans l'ordre : ma 3ème classe (Cherchez Charlie), des élèves encore bien alignés, les femmes françaises qui distribuent les livres (pdt que nous goutions le vin), les étudiants chinois de Wuhan qui ont organisés le voyage (Merci encore à eux tous), les poules élevées BIO (!) à l'air libre et le terrain de sport du collège.


Galerie photos Cherch10 Galerie photos Discip10 Galerie photos Les_fe10

Galerie photos Nos_go10 Galerie photos Poules10 Galerie photos Terrai10

Je rappelles, mais est-ce utile ?, qu'en cliquant sur les photos celles-ci s'agrandissent toutes seules What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
gégé

gégé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2006

Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:57

merveilleuse galerie de photos!!si on pouvait douter que tu étais en chine alors là plus de doute Very Happy Very Happy je sais que les plus belles restent à venir Laughing de ta région des milles lacs aux couleurs extraordinaires , parait il ? confused de ton boudha gigantesque, parait il ? confused et de toute cette merveilleuse chine , parait il ? confused
en attendant un gros bisou de bougerot sunny où le coucher de soleil sur le champ d'en face est pas mal non plus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos   Galerie photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos été 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Galeries Photos-
Sauter vers: