Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Faire son Seb ????

Aller en bas 
+2
moontripe
Seb_en_Chine
6 participants
AuteurMessage
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Faire son Seb ????   Faire son Seb ???? Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:51

Bon,
pour égayer ce forum, et m'en prendre plen la gueule pour pas un sous Rolling Eyes
je vous soumets une question totalement nombriliste, égocentré... affraid

Ce matin je reçois un mail de mon Rourou, breton internationalement reconnu avec ce passage dans le mail "Sinon j'ai revu Mathieu qui est venu faire la soumission d'un article à Nature, et oui, il fait son Seb ;-)". Cool

D'où mon interrogation Question Question

Que veux dire ' Faire son Seb ?" scratch study

Entre parenthèse, j'en profites pour vous dire que Shanghai s'est très bien passé : je vous écris çà pour demain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
moontripe

moontripe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Faire son seb   Faire son Seb ???? Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:58

Comment dire ca tiens en deux mot: excès de confiance Smile

c'est ca faire son seb dans la bouche de rouroux mais tu sais moi qui aussi ait cet exces de confiance ou plutot une capacité enorme a minimiser mes echecs, je trouve que c'est plutot une qualité... porte toi bien l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Re: Faire son Seb ????   Faire son Seb ???? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:46

Tiens Nico, justement, c'est bizarre que tun parles de çà, car justement aujourd'hui Samedi 24 février, c'est ma fête : c'est en effet aujourd'hui jour de la Saint Modeste !! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Re: Faire son Seb ????   Faire son Seb ???? Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:06

Faire son Seb c'est ça !

et deux personnes qui ne se connaisse pas, qui ne connaisse même pas leur prénom respectif et qui se rencontre pour une seule raison LE SEB

et oui le den's (moi même) à rencontrer la charmante clochette en chair et en os lors d'un salon écolo sur Lyon, alors si ça c'est pas du SEB c'est quoi

c'est la magie des amis et des rencontres, alors il faut continuer a se retrouver sur ce forum pour pourvoir faire une fête encore plus grosse et plus inoubliable quand on sera tous autour du SEB

j'avoue ne pas avoir eut beaucop de temps avec Clochette mais vous voyez, Seb a réussi encore a faire le bien autour de lui,

je pense que nous sommes tous d'accord sur une chose les amis de Seb sont nos amis alors à très bientôt A TOUS,

vous devez pratiquez cela, c'est une grosse emotion de faire des rencontre sous le seul et unique pretexte de connaitre le Seb

thomas : sache que cela nous a fait également très plaisiret que j'espère être propriétaire dans une semaine alors !!!! champagne ou mouchoir il faut encore attendre un peu
sinon continu l'entraienement aux fléchettes promis thomas je ne dirais pas a tout le monde sur forum que je t'ai mis deux énormes raclées aux fléchettes avec un sport ou tu espérais bien me battre Very Happy Laughing Rolling Eyes Idea king

avec une pensée encore plus forte que d'habitude je vous envoie ce message et vous salu tous partout Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Re: Faire son Seb ????   Faire son Seb ???? Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:46

Merci Denis MERCI

J'en demande pas tant lol!

Bon cette photo de toi et 'clochette' m'a fait tres tres plaisir a voir, srtt devant l'affiche de Graine de J@rdin.
gdj
Promis, Denis, je vais devenir membre de Graine de J@rdin d'ici peu.

Pour faire son Seb, je pensais que certains allaient m'en mettre plein la gueule, mais apparemment ils ont la flemme de prendre le temps d'ecrire 2 lignes cheers afro

Et sinon a part au dada et au poney, Tom ne pourra jamais nous battre a n'importe quel sport, peut-etre au tennis si on joue de la main gauche.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Re: Faire son Seb ????   Faire son Seb ???? Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:05

Decu de pas t'etre fait insulter? Pas de probleme, je suis la! non je deconne, je ne vais pas m'abaisser a ca, surtout que j'ai (presque) aucun exemple!

En tout cas arretes de tenter de me faire croire que tu sais ce qui s'est hypothetiquement passe dans une fontaine en juin, je te le dis tout de suite, je nierai jusqu'au bout avoir eu connaissance de mes actes... ("jusqu'au bout" signifiant ici jusqu'au jour ou la personne mal intentionne qui t'a deja raconter les faits enjolives te montre la video...)

Car oui, faire son Seb c'est aussi ca:

- ouvrir perfidemment (la c'est vraiment le mot, 3 aspirines qu'il m'a fallu pour en venir a bout, plus une nuit sur le canape car interdit de chambre conjugal...) une bouteille de "Cote d'Ardeche" alors qu'on a deja deguster une bouteille de mercurey et qu'on a bu une bouteille de cote du Rhone, tout ca pour me faire partir a capot sans le neuf alors que j'etais a 1930 points pour 2000 !

Et oui c'est ca le Seb, pres a tout pour arriver a ses fins, pret a tout pour ses convictions, meme a essayer de changer la mentalite de milliard de personne en un an!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
breizh

breizh


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Re: Faire son Seb ????   Faire son Seb ???? Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:10

oh je vous trouve bien de trop gentils avec Seb,il cherche à se faire flageller alors ne résistons pas à la tentation et goûtons à ce plaisir !!!! Very Happy bounce

Faire son Seb, c'est chercher à avoir toujours le dernier mot. et lorqu'il y arrive, parce qu'en la matière il ne se laisse jamais démonter......et bien il affiche un grand sourire narquois, très énervant !!!!!!!

fier comme un pan le seb !!!!! farao

et si par hasard, il a tort, alors il le reconnait mais ne bat pas trop sa coulpe non plus !!!

faire son Seb, c'est aussi être décalé, par exemple apprendre le portuguais en chine !!!!!

bref je continuerais bien sur cette lancée mais il est l'heure de partir !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
breizh

breizh


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Re: Faire son Seb ????   Faire son Seb ???? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:00

Faire son Seb, c'est aussi faire le fanfaron zer zer jocolor jocolor

et puis d'un coup d'un seul, plus personne.

Il commence une phrase et ne la termine pas. Un petit tacle de Morphée !!!!

et ça roupille d'une force, incroyable !!!!! Sleep Sleep Sleep

jouez de la bombarde et il n'entendra rien !!!!!!
Il s'en suit de gros trous de mémoire, voire des gouffres !!! et je suis sûre que vous avez tous assisté à ce genre d'épisode !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Re: Faire son Seb ????   Faire son Seb ???? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:48

Pour ceux qui n'ont jamais vu le Seb s'endormir, voila quelques exemples...

http://picasaweb.google.com/samuel.tomasi/Seb

Mais depecher vous d'aller les voir, car je suppose que peu d'entre vous s'en sont apercu, mais Seb a le pouvoir de censure sur ce forum (sous ses airs de "personne ne dit du mal de moi") !!!!

Donc si vous lisez ca, c'est que Seb n'est pas encore venu!

Sam, militant pour un forum libre...

P.S: si demain ma photo associe est une Barbie ou pire une bouteille de Bordeaux, (oui il peut plus faire un joueur forezien, il a deja fait!) sachez que c'est contre ma volonte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Monsols
Date d'inscription : 01/01/2007

Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Clochette   Faire son Seb ???? Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:24

Hello,


On est pas si mal sur ce forum !

J'avoue m'être un peu fait avoir... J'étais persuadé que Clochette était en fait Caro, l'ex-ex-ex et re-ex de Seb...

Et oui, une sacré histoire qui même avec un peu de recul me fait toujours un peu sourire...

Bonne route et a+, Tom

Den's : On croise les doigts pour la maison. Le chapeau était -il réellement nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Re: Faire son Seb ????   Faire son Seb ???? Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:00

Sam je tiens a te rassurer j'ai vu les photos avant la censure, mais bon pas de surprise pour moi, je l'ai déjà vu ainsi une bonne paire de fois bref
et pour Tom le chapeau fait parti de l'outil des jardiniers dans l'imaginaire de gens alors nous , on se met en scene et on joue

il est vrai que Seb adore les discussion d'une longueur indéfini sur des sujets toujours plus tordu avec une bouteille a la main et le plus souvent c'est la bouteille qui gagne, et finalement , que reste t il de l'histoire de la veille !? Sleep Sleep Sleep

il est vrai également que j'ai constaté le sommeil plus que lourd du Seb à cette capacité à dormir même dans des endroits insolites, les photos attestes plutot bien mes propos

ensuite faire son seb c'est aussi marché avec un chapeau un air nonchalent en titubant légèrement avec un petit sourire au coin des lèvres avec le regards fixés sur la plus jolie des filles de l'assistance, et une approche sabot aux pieds du genre " tu es pour ou contre la mondialisation des echanges tridimensionnelles subsahariens durant l'époque pré-napoléonnienne farao ?", et là incomprehension elle n'a pas d'avis sur un sujet aussi grave "ca doit etre une conne jocolor "

et UN GRAND BONJOUR A CLOCHETTE BISOUS BISOUS
Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Re: Faire son Seb ????   Faire son Seb ???? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:29

MERCI Laughing Cool Shocked Wink Razz Rolling Eyes

Bon alors c'est vrai que plusieurs trucs m'ont bien fait rire et je me reconnais dans quasiment tout ce que j'ai lu, cependant qqs rectification :

Exclamation Exclamation JAMAIS il n'y a eu une seule cencure sur ce site, et tant qu'il n'y aura rien de degoutant, sale, immorale et raciste, ce forum restera libre Exclamation Exclamation

Exclamation Exclamation Et c'est vrai que titubant, j'aime bien parler de la tridimensionnalite des nouvelles technologies et autres sujets farfelues, mais jamais, au grand jamais, je ne jugerais, imbibe, qu'une fille puisse etre conne Exclamation Exclamation

Ensuite pour les rest, j'ai vu ce que representait pour vous l'expresion 'Faire son Seb' et je vous en remercie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour les photos (d'ailleurs Merci Sam), comme je suis au labo et que la connexion est lente, je ne peux pas les regarder, mais de souvenir, il y a

- les photos d'une soiree barbecue sur mon balcon un soir de juillet ou je m'endors sur ma chaise mais je tiens a preciser que le lendemain matin nous etions sur les pistes en train de surfer, n'est ce pas Sammy cheri qui s'est reveille au matin dans ses toilettes

- une ou deux photos (de souvenir) du mariage de Denis et Valerie, ou me semble-t-il, nous avons termine la soiree bien apres tout le monde

-une belle photo au mariage de Denis et Valerie (bis en Bourgogne) ou nous avons tous pris une bonne lampee apres nos petits gregoris

AA
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Faire son Seb ???? Empty
MessageSujet: Re: Faire son Seb ????   Faire son Seb ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son Seb ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Le Seb a Wuhan (dans son antre) :: Le Seb en Chine-
Sauter vers: