| Seb en Chine Seb en Chine |
|
| Faire son Seb ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Seb_en_Chine
Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : Wuhan, China Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Faire son Seb ???? Ven 23 Fév - 1:51 | |
| Bon, pour égayer ce forum, et m'en prendre plen la gueule pour pas un sous je vous soumets une question totalement nombriliste, égocentré... Ce matin je reçois un mail de mon Rourou, breton internationalement reconnu avec ce passage dans le mail "Sinon j'ai revu Mathieu qui est venu faire la soumission d'un article à Nature, et oui, il fait son Seb ;-)". D'où mon interrogation Que veux dire ' Faire son Seb ?" Entre parenthèse, j'en profites pour vous dire que Shanghai s'est très bien passé : je vous écris çà pour demain je pense | |
| | | moontripe
| Sujet: Faire son seb Ven 23 Fév - 7:58 | |
| Comment dire ca tiens en deux mot: excès de confiance c'est ca faire son seb dans la bouche de rouroux mais tu sais moi qui aussi ait cet exces de confiance ou plutot une capacité enorme a minimiser mes echecs, je trouve que c'est plutot une qualité... porte toi bien l'ami | |
| | | Seb_en_Chine
Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : Wuhan, China Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Faire son Seb ???? Ven 23 Fév - 21:46 | |
| | |
| | | den's
| Sujet: Re: Faire son Seb ???? Lun 26 Fév - 11:06 | |
| Faire son Seb c'est ça ! et deux personnes qui ne se connaisse pas, qui ne connaisse même pas leur prénom respectif et qui se rencontre pour une seule raison LE SEB et oui le den's (moi même) à rencontrer la charmante clochette en chair et en os lors d'un salon écolo sur Lyon, alors si ça c'est pas du SEB c'est quoi c'est la magie des amis et des rencontres, alors il faut continuer a se retrouver sur ce forum pour pourvoir faire une fête encore plus grosse et plus inoubliable quand on sera tous autour du SEB j'avoue ne pas avoir eut beaucop de temps avec Clochette mais vous voyez, Seb a réussi encore a faire le bien autour de lui, je pense que nous sommes tous d'accord sur une chose les amis de Seb sont nos amis alors à très bientôt A TOUS, vous devez pratiquez cela, c'est une grosse emotion de faire des rencontre sous le seul et unique pretexte de connaitre le Seb thomas : sache que cela nous a fait également très plaisiret que j'espère être propriétaire dans une semaine alors !!!! champagne ou mouchoir il faut encore attendre un peu sinon continu l'entraienement aux fléchettes promis thomas je ne dirais pas a tout le monde sur forum que je t'ai mis deux énormes raclées aux fléchettes avec un sport ou tu espérais bien me battre avec une pensée encore plus forte que d'habitude je vous envoie ce message et vous salu tous partout Bises | |
| | | Seb_en_Chine
| Sujet: Re: Faire son Seb ???? Lun 26 Fév - 18:46 | |
| Merci Denis J'en demande pas tant Bon cette photo de toi et 'clochette' m'a fait tres tres plaisir a voir, srtt devant l'affiche de Graine de J@rdin. Promis, Denis, je vais devenir membre de Graine de J@rdin d'ici peu. Pour faire son Seb, je pensais que certains allaient m'en mettre plein la gueule, mais apparemment ils ont la flemme de prendre le temps d'ecrire 2 lignes Et sinon a part au dada et au poney, Tom ne pourra jamais nous battre a n'importe quel sport, peut-etre au tennis si on joue de la main gauche.... | |
| | | sam
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Faire son Seb ???? Mar 27 Fév - 2:05 | |
| Decu de pas t'etre fait insulter? Pas de probleme, je suis la! non je deconne, je ne vais pas m'abaisser a ca, surtout que j'ai (presque) aucun exemple!
En tout cas arretes de tenter de me faire croire que tu sais ce qui s'est hypothetiquement passe dans une fontaine en juin, je te le dis tout de suite, je nierai jusqu'au bout avoir eu connaissance de mes actes... ("jusqu'au bout" signifiant ici jusqu'au jour ou la personne mal intentionne qui t'a deja raconter les faits enjolives te montre la video...)
Car oui, faire son Seb c'est aussi ca:
- ouvrir perfidemment (la c'est vraiment le mot, 3 aspirines qu'il m'a fallu pour en venir a bout, plus une nuit sur le canape car interdit de chambre conjugal...) une bouteille de "Cote d'Ardeche" alors qu'on a deja deguster une bouteille de mercurey et qu'on a bu une bouteille de cote du Rhone, tout ca pour me faire partir a capot sans le neuf alors que j'etais a 1930 points pour 2000 !
Et oui c'est ca le Seb, pres a tout pour arriver a ses fins, pret a tout pour ses convictions, meme a essayer de changer la mentalite de milliard de personne en un an! | |
| | | breizh
| Sujet: Re: Faire son Seb ???? Mar 27 Fév - 5:10 | |
| oh je vous trouve bien de trop gentils avec Seb,il cherche à se faire flageller alors ne résistons pas à la tentation et goûtons à ce plaisir !!!! Faire son Seb, c'est chercher à avoir toujours le dernier mot. et lorqu'il y arrive, parce qu'en la matière il ne se laisse jamais démonter......et bien il affiche un grand sourire narquois, très énervant !!!!!!! fier comme un pan le seb !!!!! et si par hasard, il a tort, alors il le reconnait mais ne bat pas trop sa coulpe non plus !!! faire son Seb, c'est aussi être décalé, par exemple apprendre le portuguais en chine !!!!! bref je continuerais bien sur cette lancée mais il est l'heure de partir !!!! | |
| | | breizh
| Sujet: Re: Faire son Seb ???? Mar 27 Fév - 12:00 | |
| Faire son Seb, c'est aussi faire le fanfaron et puis d'un coup d'un seul, plus personne. Il commence une phrase et ne la termine pas. Un petit tacle de Morphée !!!! et ça roupille d'une force, incroyable !!!!! jouez de la bombarde et il n'entendra rien !!!!!! Il s'en suit de gros trous de mémoire, voire des gouffres !!! et je suis sûre que vous avez tous assisté à ce genre d'épisode !!! | |
| | | sam
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Faire son Seb ???? Mar 27 Fév - 12:48 | |
| Pour ceux qui n'ont jamais vu le Seb s'endormir, voila quelques exemples... http://picasaweb.google.com/samuel.tomasi/SebMais depecher vous d'aller les voir, car je suppose que peu d'entre vous s'en sont apercu, mais Seb a le pouvoir de censure sur ce forum (sous ses airs de "personne ne dit du mal de moi") !!!! Donc si vous lisez ca, c'est que Seb n'est pas encore venu! Sam, militant pour un forum libre... P.S: si demain ma photo associe est une Barbie ou pire une bouteille de Bordeaux, (oui il peut plus faire un joueur forezien, il a deja fait!) sachez que c'est contre ma volonte! | |
| | | Tom
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Monsols Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Clochette Mar 27 Fév - 13:24 | |
| Hello,
On est pas si mal sur ce forum !
J'avoue m'être un peu fait avoir... J'étais persuadé que Clochette était en fait Caro, l'ex-ex-ex et re-ex de Seb...
Et oui, une sacré histoire qui même avec un peu de recul me fait toujours un peu sourire...
Bonne route et a+, Tom
Den's : On croise les doigts pour la maison. Le chapeau était -il réellement nécessaire ? | |
| | | den's
| Sujet: Re: Faire son Seb ???? Mer 28 Fév - 10:00 | |
| | |
| | | Seb_en_Chine
| Sujet: Re: Faire son Seb ???? Mar 6 Mar - 23:29 | |
| Bon alors c'est vrai que plusieurs trucs m'ont bien fait rire et je me reconnais dans quasiment tout ce que j'ai lu, cependant qqs rectification : JAMAIS il n'y a eu une seule cencure sur ce site, et tant qu'il n'y aura rien de degoutant, sale, immorale et raciste, ce forum restera libre Et c'est vrai que titubant, j'aime bien parler de la tridimensionnalite des nouvelles technologies et autres sujets farfelues, mais jamais, au grand jamais, je ne jugerais, imbibe, qu'une fille puisse etre conne Ensuite pour les rest, j'ai vu ce que representait pour vous l'expresion 'Faire son Seb' et je vous en remercie Pour les photos (d'ailleurs Merci Sam), comme je suis au labo et que la connexion est lente, je ne peux pas les regarder, mais de souvenir, il y a - les photos d'une soiree barbecue sur mon balcon un soir de juillet ou je m'endors sur ma chaise mais je tiens a preciser que le lendemain matin nous etions sur les pistes en train de surfer, n'est ce pas Sammy cheri qui s'est reveille au matin dans ses toilettes - une ou deux photos (de souvenir) du mariage de Denis et Valerie, ou me semble-t-il, nous avons termine la soiree bien apres tout le monde -une belle photo au mariage de Denis et Valerie (bis en Bourgogne) ou nous avons tous pris une bonne lampee apres nos petits gregoris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire son Seb ???? | |
| |
| | | | Faire son Seb ???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|