Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Football : un sujet populaire

Aller en bas 
+4
sam
Compère T:T:
compere nico
Seb_en_Chine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:53

Salut tous, et soyez s'il vous plaît attentif à ce que je vais vous demandez.

Il me faut en moyenne 10 minutes pour ouvrir un sujet, et lorsque je voie que quelqu'un a répondu à un des sujets que j'ai raconté, je pense qu'il va y avoir de l'interaction et des questions intéressantes, et je suis aux anges sunny

Hélas, au bout de 10 minutes de longue attente, c'est simplement pour lire un allez l'OL ou un allez l'OM sans aucun autre sujet : quelle tristesse ici devant mon bureau. No

Alors ce sujet est pour vous (peut-être pour moi aussi) mais n'allez pas mettre du foot partout sur ce site s'il vous plaît. MERCI

A bon entendeur, salut !

Seb, qui fait son merdeux FOOT
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:09

Seb_en_Chine a écrit:


Seb, qui fait son merdeux FOOT

comme il sait si bien le faire YODA
c etait pour toi qu on faisait ca histoire que tu suives un peu le foot exagonal mais je comprend bien que vu les resultats de asse tu essayes de l oublier ...........................
merci pour cette partie du forom consacre au foot.
ps:tu preferes quoi , aucun message comme certainS ou quelques messages ou apparaiient de temps en temps un peu de foot ?????? lol ccul
Revenir en haut Aller en bas
Compère T:T:

Compère T:T:


Nombre de messages : 23
Localisation : Maerne(VE), Italie
Date d'inscription : 29/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:03

Chers lecteurs cette avec joie que je découvre avec vous cette section Foot.
En tant que supporter' de la saison Superbike de cette année (gros nivo sur le plateau et grip Pirelli au top), je me suis fais la meme reflexion que mon compère en lisant ces épopées au fin fond du monde du bout de la terre -meme si G peu de tps libre pour y repondre malheureusement......-.

Ce forum nous fais partager de façon interractive ses expériences (de SeB donc) -encore merci, Den'S- mais nous sommes tous daccord C'EST LE DARRASSE !!! (en meme temps c'est vrai des fois ça du bon...). Mais entre ceux qui par mégarde ouvrent un nouveau sujet au lieu d'une réponse, les copiés collés parfois inutiles et surtout les réponses à l'Ouest - ou à l'Est ça dépend de kel coté on se place de son écran- de l'intitulé du sujet..... c'est devenu difficilement lisible pour nous et surtout pour les simples webadaux venus ici pour pêcher des infos sur la Chine (ou sur SeB pour les fans Razz ). Donc pour les conversations sur le ballon rond (ouais cubique ça doit etre galère a tirer...) merci de venir dans cet espace dédié.

Faut quand même pas déconner avec ça le foot C important!


Merci de votre attention, bonsoir.



PS:Enfin moi je dis ça......j'ai du poster 3 messages depuis le début rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://zade.free.fr/
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:41

Raaaaaa Compère ! cherry
Quels jolis mots I love you

D'ailleurs, en attendant le retour du superbike, qu'as-tu pensé de la victoire de Depres lors du Paris-Dakar Sleep

Sinonmerci pour ton intervention qui nous aura fait apprendre un nouveau mot du Dôlois bien de chez soi : le darrasse study

Et arrêtons un peu d'en mettre plein la tête sur nos amis col
La guerre fu n'est pas ouverte...Ne déclenchons pas les hostilités et réjouissons nous plutôt de la défaite de l'OL dont personne ne se vante sur ce forum et du match à huit-clos de Marseille : c'est beau le sport à ce niveau da

Allez Sassenay !! Allez Sassenay !! pi
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:28

Seb, je n'aurai qu'une remarque a propos du match d'hier: En chine, M. Lannoy, arbitre de la rencontre, aurait ete fusiller pour incompetence!

Allez OL toujours en route vers le quadruple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
bouliste

bouliste


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:05

Seb rassures toi question foot les lyonnais sont on ne peut plus chauvins!!
Pour sam, le match dont tu parles, juninho aurait du finir la saison suspendu!!, il faut dire à cris que la patinoire, c'etait place bellecour et c'est terminé! et pour vercoutre il s'est trompé de match, france -all black c'était en novembre... pour avoir vu lyon monaco, bravo!!! rien ne vaut un bon gueugnon qui mouille le maillot au moins!!!

c'est dit pour situer un peu Seb sur un peu plus de vérité.
Je suis épaté de tes talents de journalistes, on ressent tout a fait les émotions si lointaines, tes récits sont fameux et notre petit monde francais nous englobe un peu trop!!! les question sréponses entre denis et toisont dignes d'un cours international!!! on devrait parlé du forum à Ségolène royal lol!
vivement les chapitres suivants. t'es vraiment sur pour Samantha,<!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:13

sam a écrit:
Seb, je n'aurai qu'une remarque a propos du match d'hier: En chine, M. Lannoy, arbitre de la rencontre, aurait ete fusiller pour incompetence!

Allez OL toujours en route vers le quadruple!
plus pour tres longtemps mghf
il n y a pas que M lannoy , bcp d arbitres auraient ce risque en ce moment !!!!!!!(Lionel Jaffredo ROU .........)
Esperons que Duhamel soit pour une fois dans un grand jour car d habitude EURK
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:21

FR Avant que vous ne vous déchaîniez avec vos 2 équipes sur le match de coupe d'hier soir, avant que vous ne disiez l'arbitre si, l'arbitre çà alors que votre équipe est incapable de mettre un, deux ou trois buts, j'aimerais dire que la Coupe c'est avant tout çà : la victoire du petit poucet face à une bonne équipe de L1 cheers
Montceau créé donc la surprise en s'imposant face à Bordeaux pirat tongue

Heureusement qu'il reste encore des amateurs pour mouiller le maillot santa

Allez Sassenay pig monkey cat elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:49

ceci est un message perso a l'attention d'une personne qui se reconnaitra.
Pour les gens qui ne comprenne pas le sens de ce message, desoler...

Bon, je me demande comme ca a tout hasard... C'est pas que j'aime pas l'humour...
Seb, au hasard (j'accuse sans preuve effectivement, ca peut tres bien etre Den's), je ne pensais pas que tu avais assez de temps a perdre pour ce genre d'idiotie, moi qui parfois me retiens d'ecrire des conneries pour ne pas te faire perdre ton temps...


Pour celui qui le comprend, n'oublie pas ce proverbe chinois que tu n'as surement pas encore entendu las bas:

Le lion n'a toujours fait qu'une bouchee des petits sables ...

OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comprends pas.....

asse
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:33

Je me doutais bien que ca pouvais etre que toi ca Seb !!!

Sans rancune, mais que ca se reproduise pas !

Fin de l'interlude, on peut repartir disserte sur le futur adversaire de l' OL en finale de la ligue des champions !!!

OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:11

OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL

Alors, apres cette magnifique victoire contre Montceau, et a 2 heures maintenant, du derby tant attendu qui va mettre tout le monde d'accord, je pense qu'il est tant de reactive ce post!!!


OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:50

OL OL OL OL OL OL OL OL OL

Et voile, ya vraiment rien a dire...

Si, merci au Stephanois d'avoir gacher la fete, grace a leur interruption de match, j'ai pu boire une biere de plus!

Franchement, l'OL est vraiment superieur en tout!

OL OL OL OL OL OL OL OL OL

Sam, degouter quand le football se passe comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
bouliste

bouliste


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2007

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:35

salut, tu t'es remis pour Rome Sam, lol! tu as pu écoulé ton stock de bières, tu te rappelles lorsqu'on allait au basket et que je restais optimiste à -20 à 2 minutes de la fin, tu te foutais de ma poire MERCI , et bien tu me rappelles moi, je pense qu'une coupe d'europe de deuxième division pourrait être possible ROU . c'est Aulas qui te contamine ou bien tu as acheté des actions asse ? sans rancune, Seb sera content on ferme le forum foot? vive le budget des grands clubs européens fu
Revenir en haut Aller en bas
Compère T:T:

Compère T:T:


Nombre de messages : 23
Localisation : Maerne(VE), Italie
Date d'inscription : 29/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:28

Apres un écrasante victoire de Rome, il n'en fallait pas plus pour permettre a mes collègues de gentillement me vanner sur le foot FR (du genre" vous zavez toujours pas compris depuis la coupe du monde..."). FOOT

Et encore merci l' OL

Ciao ragazzi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zade.free.fr/
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:58

Very Happy Very Happy Very Happy
Bon n'entends plus parler personne ici, notamment Sam et son équipe du fameux quadruplés, ou son équipe de quadripèdes ??? Laughing

Sinon, pour vraiment parler foot, les tirages au sort du tournoi international de Wuahn a été effectué sous les yeux des officiels de la Fifa :

POULE A : Coree du Sud B - Laos - Vietnam B - Japon - Afrique B
POULE B : France - Inde - Corée du Sud A - Tanzanie - All friends
POULE C : Vietnam A - Afrique A - Turquie - Nepal - (manque une team )

Et oui, ca va pas être facile, mais on devrait réussir à sortir des poules pirat
Je vous tiendrais au courant, mais ne vous en faites pas : pas de millions d'actions et de dollars en jeu. CA reste plus soft : une caisse de bières offerts par les perdants aux gagnants et un barbecue souvent dans la foulée sunny sunny

Vive le sport amateur rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:49

Je medite sur le quadruple de l'an prochain!!!!!

OL OL OL OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
gégé

gégé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:21

c'est le grand jour!! FR c'est aujourd'hui ou jamais FOOT
le petit poucet MONTCEAU contre sochaux MERCI
allez les diables rouges, da on est tous derriere eux, qu'ils ailles jusqu'au bout pour aller en finale a paris FOOT
vive les bourguignons!! et vive OL
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:26

Moi, je pense que c'est plutot aujourd'hui le grand jour!

Seb, tu es pret a sortir le canard laque et l'alcool de riz ce soir pour feter cette nouvelle page historique que l' OL va ecrire ce soir?

Felicitation a Montceau quand meme, ils ont fait quelque chose d'enorme!

OL OL OL OL OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:32

Que repondre au propos scandaleux du sam !!!!!!!(cette histoire de quadruple m a bien fait rire ) a part MDR

mghf
sinon je ne ferai pas le malin avant le 16 mai mais apres ................






pour le plaisir sam

@ + et sans rancune ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: slt tt le monde   Football : un sujet populaire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:08

Bon tout d abord, salut nico le seul ici a connaitre le football car il supporte la seul EQUIPE championne d europe de la C1 .
Une deuxième finale de coupede Franc de suite en esperant ganer cette annéE;
autrement SEB matéo TON NEVEU VA TRES BIEN il est tres sage mais il donne un peu de travail a marlene les nuits !!!
Je voulais juste passer un message a SAM :
- premièrement quand l OL se qualifiera pour une demi de la ligue deschampions cela sera un exploit pour Lyon...
- deuxièmement le quadruplé ça me fait doucement rire...
- et pour finir allez mghf mghf mghf

Bravo a Montceau et seb vivement le mois d Aout pour te revoir et enfin presenter son tonton a Matéo.

Enormes Bisous a toi mon frère de la part de la famille Boyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:42

Et bien la coupe du monde de Wuhan est terminée.
Je rappelle les poules :

POULE A : Coree du Sud B - Laos - Vietnam B - Japon - Afrique B
POULE B : France - Inde - Corée du Sud A - Tanzanie - Arabic team
POULE C : Vietnam A - Afrique A - Turquie - Nepal - (manque une team )

On avait un gros groupe. On perd le 1er match contre l'arabic team, on fait un nul contre la tanzanie alors qu'on les a bouffé de chez bouffé, et on gagne les 2 matchs suivant : on est 2ème ex-aequo avec la tanzanie derrière l'arabic team, mais moins bon goal-average.
On sort, éliminé en poule.
Et qui gagne cette coupe du monde: les Tanzaniens !!

En bon sportif que nous sommes, nous avons évidemment feter notre elimination entre nous, et la victoire des tanzaniens avec la tanzanie.
Ca, c'est l'esprit sport amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
gégé

gégé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:06

la reprise du championnat a déjà bien commencé FR
dommage pour l'om contre nice EURK
bravo à lyon pour sa victoire à sochaux OL
toujours vive asse chud
et une pensée tout particuliére à tof pour son premier match dimanche contre cuiseaux louhans à cuiseaux merde tof on est tous avec toi da ma
bisous à tous et bon championnat!! asse
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:08

bah en tout cas tu mets foot dans le titre et hop y a foule...
Bon perso je lis petit à petit paragraphe par paragraphe le récit de ton périple (sauf que je lis vraiment pas vite!!!)
Donc je savoure ce texte bien poétique ma foi!!!
et là j'ai pas encore finis de lire, mais voyant ton petit coup de déprime je réponds quand même!!

N'empêche ça donne envie de voir tout ça de ses propres mirettes... et sachant qu'à l'heure j'aurai le choix entre Chine, Guadeloupe et Réunion pour rejoindre des amis et visiter... et que bah en vrai j'ai ni les Sioux et ni les Vacances pour le faire bah ça me fiche les boules!!! mais te lire est un vrai régal et retomber sur Terre pour, j'avoue, prendre le temps de répondre met pas mal de temps… donc tu restes dans les cœurs, t’inquiètes pas !!

Et c’est marrant de sentir ton « évolution » quand on te lit, dire que tu as une autre façon de voir les choses serait une sorte de Lapalissade…

Bon et pour les news me concernant je dis pas de vacances pas de vacances mais c’est faux car pour la première fois depuis je suis à Gre, j’ai pris une semaine de délice à Firenze avec une copine. Et là mes zamis j’vous jure que je peux en mettre de la photo de nu… toutes ces statuts d’homme totalement à poils !!!!
Bon ils ne sont pas très bien proportionnés mais on s’en contente largement !!!! Alors imaginez le grand buddha que Seb a vu dans la falaise à poils !! lol!

Allez !! Seb je t’embrasse très fort
Clochette bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Compère T:T:

Compère T:T:


Nombre de messages : 23
Localisation : Maerne(VE), Italie
Date d'inscription : 29/12/2006

Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:53

Voilà tu mets "foot" dans le titre et là, ya une femme, la charmante Clochette en l'occurence, qui se pointe pour nous émotionner avec ses vacances.... Question Question Question
Mais ici C coin BUVEUR , pieds sur la table basse et télécommande à porté de la main madame !!! tvf

aaaaaah les femmes...


Bon allé j'en profite gggggg puisque c'est pas du tout l'endroit, pour embrasser toutes les femmes de ce forum, sans qui, sans qui........sans qui on serait obligé de se lever du canap' pour aller chercher une autre bière dans le frigo.

Mesdames, MERCI du fond du coeur pour tout ce vous faites pour nous fri ssaa lkjhgfd lindz ddde




...... Allé hop MARIO , C le moment de quitter discretos les lieux avant qu'Aurelie lise ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://zade.free.fr/
Contenu sponsorisé





Football : un sujet populaire Empty
MessageSujet: Re: Football : un sujet populaire   Football : un sujet populaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football : un sujet populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Sportifs devant la tele ?!? :: Foutchebol-
Sauter vers: