| lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
den's
| Sujet: lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac Jeu 18 Jan - 10:59 | |
| ah oui le lolo seb ta présentation du lolo m'a fais tout chose j'avais oublié cette histoire d PIPI c'est vrai qu'il nous en a fait le lolo et souvenez vous la soirée chez boubou où il s'est découvert un nouvel amour (et ce n'etait pas la kronenbour) .... que de souvenir virade a la recherche des nains de jardin concour de kro soirée bord de saone vacance chez .... (?) tennis interminables soire tarot à dépoiler toujours les memes ....et encore et toujours plus au fait je ne suis allez au rond et oui petite pensée cette année nous allons féter les 10 ans du bacs peut être une occasion de faire une petite fete tous ensemble, c'est pas si souvnet que l'on arive a e retrouvr, seb pour toi ca sera peut etre plus compliqué mais tu sera avec nous quoiqu'il arrive | |
|
| |
sam
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac Ven 19 Jan - 0:43 | |
| - den's a écrit:
j'avais oublié cette histoire d PIPI
T'inquietes pas Lolo moi j'avais pas oublier !!!!! - den's a écrit:
et oui petite pensée cette année nous allons féter les 10 ans du bacs peut être une occasion de faire une petite fete tous ensemble, c'est pas si souvnet que l'on arive a e retrouvr, seb pour toi ca sera peut etre plus compliqué mais tu sera avec nous quoiqu'il arrive CHIJ
Alors ca c'est vraiment une bonne idee! | |
|
| |
Seb_en_Chine
Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : Wuhan, China Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac Dim 21 Jan - 5:29 | |
| Et encore on est resté soft sur les anecdotes de tous et de chacun Ceci dit, j'espère que vous allez réussir à faire une bonne grosse tawa. Il suffit de prendre les photos de l'été 1997, et on sait tous qu'il y en a eu bcp de prises cette année là, et de fixer une date et c'est reparti comme en l'an 40. 10 ans qu'on a commencé à plus se connaître tous (Denis, nous ct chez Pierre Lavigne, un soir de janvier ou de février, il y avait encore de la neige sur les roses : c'était romantique à souhait ), 10 ans déjà, et pour certains (peut-être je parle pour moi, mais peut-être pour d'autres aussi) on aime toujours autant faire la fête et déconner, et ce serait avec grand plaisir, qu'une fois encore, je mettrais une petite fanny à notre Boubou international (en parlant de Boubou, connait-il ce site, et quelqu'un l'a-t-il eu récemment, de même pour Marie et Guillaume : vous avez des news ?). Ceci dit, n'oubliez pas de prendre des photos pour quand je reviendrais voir ce que ça donne 10 ans plus tard. J'en profite aussi pour m'excuser de ne pas mettre plus de photos, mais j'ai pas une connexion à la française, mais une connexion à la chinois : il m'est également difficile de les envoyer par mail : trop gros. Mais je promets (Parole de Bourguignon vaut une obligation ) qu'à mon retour, vous aurez droit à un bon long diaporama si vous êtes intéressés. Passez une bonne semaine la grosse bise aux assidus Seb | |
|
| |
Seb_en_Chine
Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : Wuhan, China Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac Dim 21 Jan - 5:33 | |
| Je profites de ce 30ème post pour remercier Denis une fois encore pour ce site et pour confirmer également que tu n'as jamais pu aller au Rond ce soir là Seb | |
|
| |
sam
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac Lun 22 Jan - 5:15 | |
| Seb, pour te repondre, j'ai failli voir Boubou hier, puisque j'etais a Saint Marcel et lui aussi! Mais j'ai recu un SMS qui m'a dit qu'ils etaient debordes et qu'on pourrait pas se voir... Donc c'est comme d'habitude, il va bien, mais il a pas le temps de nous le dire!
Pour Marie et guillaume, j'ai pas de news... | |
|
| |
Seb_en_Chine
| Sujet: Re: lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac Jeu 25 Jan - 4:00 | |
| Si vous avez les mails de Marie, Guillaume et de Boubou, serait-il possible que vous me les envoyiez soit par message personnel sur ce site, soit par mail ? D'avance Histoire de les inviter sur ce merveilleux forum Seb | |
|
| |
Seb_en_Chine
| Sujet: Re: lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac Sam 10 Fév - 4:00 | |
| Je serais pas là pour les 10 ans, mais pourquoi pas faire un méchoui ? On n'en a jamais fait, ce pourrait être sympa Je sais que le Thieu est motivé par cette idée, on en avait parler une fois Et je vous enverrais un chien pour mettre dessus avec le mouton et le cochon | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac Dim 21 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Seb_en_Chine
| Sujet: Re: lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac Mer 24 Oct - 3:48 | |
| Et bien et bien !! que de jolis visages : je dois reconnaître que je n'aurais reconnu que 2 de ces 4 personnes : mais quel plaisir de tous les voir souriant Mais dis voir Sam, c''est koi cette histoire de c'est ma seul 81 au palmarès. Je comprends bien la référence, mais ct kan ?? En tout cas, merci pour les photos : j'invite tout le monde à faire de même | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac Mer 24 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac | |
| |
|
| |
| lolo !!! que de souvenir bientot les 10 ans du bac | |
|