| pas de nouvelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
den's
| Sujet: pas de nouvelles ? Jeu 11 Jan - 11:14 | |
| tiens pas de nouvelles du SEB depuis le 5 janvier vous un peu partout en avez vous? | |
|
| |
Aurelie
| Sujet: Re: pas de nouvelles ? Jeu 11 Jan - 14:18 | |
| Salut! Non aucune ici non plus. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse. ... SEB, T'ES OU?????????? REPONNNNNNNNNNNNNNDS | |
|
| |
gégé
| Sujet: des nouvelles de Seb en chine Ven 12 Jan - 3:52 | |
| Seb a eu 3 jours de grippe avec poussées de fièvre et fatigue de plus pour l'instant il n'a plus internet et il attends cette fin de semaine pour son visa de travail qu'il n'a toujours pas et qu'il a du mal à obtenir afin de reprendre internet enfin il est parti pour 3 à 4 jours faire la campagne chinoise et donc pas de connection pour le moment les derniéres nouvelles que nous avons eu datent de lundi 8 bien le bonjour à tous et merci de vous préoccuper de Seb allez les verts et a bientot | |
|
| |
den's
| Sujet: juste un mot Ven 12 Jan - 10:09 | |
| gégé juste un petit mot a ne pas oublier | |
|
| |
rourou
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: ca y est, le Rourou (The Red Baron) est inscrit Ven 12 Jan - 11:31 | |
| Oui c vrai ça pas de nouvelles de Seb! Heureusement que Papa et Maman sont là... J'en étais sûr que Seb aurait la grippe, c'est pas dur, il l'a tous les ans. Faut faire gaf là-bas ya des saloperies qui trainent... Bon mon Beus, sais-tu qu'ici le labo a changé depuis que t'es parti : Thieuma nous a quitté, et vous deux êtes remplacés par Rodolphe-le-poli et Angelique Du coup, mtnt on voit encore plus de monde dans le bureau : Gaëlle-les-gros-cuissots, qui devant Rodolphe-le-poli, et tous les mecs genre O.L. qui devant Angelique Du coup c pas cool pour travailler Bon sinon on te fait un gros bisou AL et moi et après le canada, on essaiera de voir à planifier la Chine, pourquoi pas..? Tchô ET ALLEZ EN AVANT GUINGAMP !!!!!!! AL et rourou | |
|
| |
Seb_en_Chine
Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : Wuhan, China Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: pas de nouvelles ? Dim 14 Jan - 21:26 | |
| Et bien ne vous inquietez-plus, je ne suis pas tres loin, quoique Sinon, juste quelques mots, rapides helas, pour vous dire que je n'ai plus internet a la maison, que j'ai commence de bosser aujourd'hui mais que je n'ai pas encore de PC, donc pas de connexion pour le moment, et qu'en fonction des cyber cafes, qund j'y vais, l'acces a ce site marche ou marche pas Et puis egalement, au vu du grand nombre de reponse a mon dernier post, je m'etais dit que ce site etait deserte Je vous raconterais en detail les 3 jours que je viens de passer dans les campagnes du Hubei, emotionnellement tres fort Vivement que je sois de nouveau sur la toile......................car travailler sans PC en Recherche, ce n'est pas vraiment travailler : c'est un peu perdre son temps, mais j'ai appris a le faire ici Rourou Merci pour les news et Denis merci pour cette photo La grosse bise et je vous donne des news des que je le pourrais Seb, touriste | |
|
| |
sam
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: pas de nouvelles ? Lun 15 Jan - 5:08 | |
| Coucou, content que tu ailles mieux Seb! Bon sinon, racontes nous plutot comment ils n'ont pas parler du voyage de Segolene Royale en Chine, parce que en France, tous les journalistes parlaient que de ca! Sam P.S: Denis, comment t'expliquer? Tu vois un administrateur de forum digne de nom est censer controller tous les post et effacer ceux discriminatoire ou portant atteinte a l'integrite morale d'une personne... Il n'est en aucun cas autoriser, sous pretexte qu'il fait ce qu'il veut, a diffuser des photos d'ordre privee qui n'ont absolument rien a voir avec les sujets dudit forum... | |
|
| |
den's
| Sujet: Re: pas de nouvelles ? Lun 15 Jan - 11:50 | |
| | |
|
| |
mamat
| Sujet: Re: pas de nouvelles ? Mar 16 Jan - 2:21 | |
| et aussi Piquionne a déclaré vouloir rejoindre L'OL!!!! baf c'est moche pour l'ASSE....hihihihihi Attention au PSG (bah non je deconne....) y'a paul le Guen qui debarque! voila pour les news de la L1! allez L' | |
|
| |
compere nico
| Sujet: Re: pas de nouvelles ? Mar 16 Jan - 15:43 | |
| - mamat a écrit:
- et aussi Piquionne a déclaré vouloir rejoindre L'OL!!!! baf c'est moche pour l'ASSE....hihihihihi
Attention au PSG (bah non je deconne....) y'a paul le Guen qui debarque! voila pour les news de la L1! allez L' allez enfin debarrasse de rld !!!a nous un nouveau president (et les fonds qui vont avec ?) heureusement qu l ol a de l avance car deja on va etre tres fort sur les 18 prochains matchs mais l an prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m enflamme desole Pour piquionne , aulas nous refait le meme cirque que pour l histoire de ribery !!! Pourquoi ne pas aller chercher des joueurs a l etrangers plutot que de piller les autres clubs francais ( mais qui voudrait jouer a gerland en meme temps a part ? ou des joueurs francais n interessant pas l om cf drogba ribery pedretti ...... mais il y a pire c est d entrainer le psg alors qu on entrainait avec succesl ol il y a encore 2 ans ) Voila les dernieres infos de la ligue 1 et vive | |
|
| |
compere nico
| Sujet: Re: pas de nouvelles ? Mar 16 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Seb_en_Chine
Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : Wuhan, China Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: pas de nouvelles ? Jeu 18 Jan - 2:21 | |
| Très bien tous, je vois que le foot vous intéresse particumièrement que vous soyez pour ou pour ou pour ou pour ou pour ou pour ou pour Alors laissez moi juste vous dire un truc : tant que Sassenay ne sera pas remonté en 1ère division, le foot de haut niveau ne m'intéressa. Et surtout tant que j'aurais les commentaires en chinois, à la chinoise (avec raclements de gorge et crachats à l'antenne) et que les matchs passeront à 4 heures du mat' , excepté pour les matchs de ligue des champions, je vais décrocher un peu du foot. Je vous sugère un nouveau sujet où vous ne parlerez que de foot, non ? Ceci dit, ça fait du bien d'être loin pour se rendre compte à quel point un sport qui est devenu spectacle peut obnubilé , au quotidien, des centaines de millions de personnes Seb, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de nouvelles ? | |
| |
|
| |
| pas de nouvelles ? | |
|