Seb en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seb en Chine

Seb en Chine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 pas de nouvelles ?

Aller en bas 
+4
rourou
gégé
Aurelie
den's
8 participants
AuteurMessage
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: pas de nouvelles ?   pas de nouvelles ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:14

tiens pas de nouvelles du SEB depuis le 5 janvier

vous un peu partout en avez vous? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2006

pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles ?   pas de nouvelles ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:18

Salut!
Non aucune ici non plus. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse. Rolling Eyes
...
SEB, T'ES OU?????????? pale
REPONNNNNNNNNNNNNNDS
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2006

pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: des nouvelles de Seb en chine   pas de nouvelles ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:52

Smile Seb a eu 3 jours de grippe avec poussées de fièvre et fatigue alien EURK
de plus pour l'instant il n'a plus internet affraid et il attends cette fin de semaine sunny pour son visa de travail qu'il n'a toujours pas albino et qu'il a du mal à obtenir Twisted Evil afin de reprendre internet lol!
enfin il est parti pour 3 à 4 jours faire la campagne chinoise AA et donc pas de connection pour le moment AST
les derniéres nouvelles que nous avons eu datent MARIO de lundi 8
bien le bonjour à tous et merci de vous préoccuper de Seb MERCI
ss allez les verts asse et a bientot CHIJ
Revenir en haut Aller en bas
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: juste un mot   pas de nouvelles ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:09

gégé juste un petit mot a ne pas oublier

OL
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
rourou

rourou


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: ca y est, le Rourou (The Red Baron) est inscrit   pas de nouvelles ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:31

Oui c vrai ça
pas de nouvelles de Seb!
Heureusement que Papa et Maman sont là...
J'en étais sûr que Seb aurait la grippe, c'est pas dur, il l'a tous les ans. Faut faire gaf là-bas ya des saloperies qui trainent...

Bon mon Beus, sais-tu qu'ici le labo a changé depuis que t'es parti : Thieuma nous a quitté, et vous deux êtes remplacés par Rodolphe-le-poli et Angelique GIRL
Du coup, mtnt on voit encore plus de monde dans le bureau :
Gaëlle-les-gros-cuissots, qui CHO devant Rodolphe-le-poli, et tous les mecs genre O.L. qui CHO devant Angelique GIRL
Du coup c pas cool pour travailler MM fu

Bon sinon on te fait un gros bisou AL et moi et après le canada, on essaiera de voir à planifier la Chine, pourquoi pas..? CHIJ

Tchô ET ALLEZ EN AVANT GUINGAMP !!!!!!!
AL et rourou lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaguingamp.com/
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles ?   pas de nouvelles ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:26

Et bien ne vous inquietez-plus, je ne suis pas tres loin, quoique MARIO
Sinon, juste quelques mots, rapides helas, pour vous dire que je n'ai plus internet a la maison, que j'ai commence de bosser aujourd'hui mais que je n'ai pas encore de PC, donc pas de connexion pour le moment, et qu'en fonction des cyber cafes, qund j'y vais, l'acces a ce site marche ou marche pas ma
Et puis egalement, au vu du grand nombre de reponse a mon dernier post, je m'etais dit que ce site etait deserte ti
Je vous raconterais en detail les 3 jours que je viens de passer dans les campagnes du Hubei, emotionnellement tres fort Laughing silent Shocked
Vivement que je sois de nouveau sur la toile......................car travailler sans PC en Recherche, ce n'est pas vraiment travailler : c'est un peu perdre son temps, mais j'ai appris a le faire ici SP
Rourou Merci pour les news et Denis merci pour cette photo sam

La grosse bise et je vous donne des news des que je le pourrais

Seb, touriste voitrf
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
sam

sam


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles ?   pas de nouvelles ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:08

Coucou, content que tu ailles mieux Seb!

Bon sinon, racontes nous plutot comment ils n'ont pas parler du voyage de Segolene Royale en Chine, parce que en France, tous les journalistes parlaient que de ca!

Sam

P.S: Denis, comment t'expliquer? Tu vois un administrateur de forum digne de nom est censer controller tous les post et effacer ceux discriminatoire ou portant atteinte a l'integrite morale d'une personne... Il n'est en aucun cas autoriser, sous pretexte qu'il fait ce qu'il veut, a diffuser des photos d'ordre privee qui n'ont absolument rien a voir avec les sujets dudit forum...

OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sametsandrine.com
den's

den's


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2006

pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles ?   pas de nouvelles ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:50

samy comme tu le dis si bien je fais ce que je veux et en plus je n'y suis pour rien, remarque que ce n'est pas moi mais notre seb national alors sois un peu indulgent
sam

seb sache que si tu regardes l'icone messagerie tu vois qui est passé quand et tu peux voir que beaucoup de monde passe régulièrement pour avoir des nouvelles qui se font parfois attendre d'ou qques inquiétude parfois

da

Seb il faut que tu sois au courant, je sais c'est un peu rude comme nouvelle surtout sur un forum mais il faut que tu puisse en informer le monde entier, alors je te demande d'en informer la chine je m'occupe du reste

alors je sais que tu va avoir du mal a le croire mais tu pourra vérifier (si ce n'est pas censuré en chine) l'OL a perdu un match, je sais c'est affreux et a peine croyable mais c'est vrai , pour te rassurer ils sont toujours premier avec environ 102 pts d'avance sur le deuxième, et 456 pts sur le PSG alors plus que jamais allez OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL


et juste pour le plaisir
sam
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedejardin.free.fr
mamat

mamat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2006

pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles ?   pas de nouvelles ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:21

et aussi Piquionne a déclaré vouloir rejoindre L'OL!!!! baf c'est moche pour l'ASSE....hihihihihi
Attention au PSG (bah non je deconne....) y'a paul le Guen qui debarque!
voila pour les news de la L1!
allez L'OL
Revenir en haut Aller en bas
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles ?   pas de nouvelles ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:43

mamat a écrit:
et aussi Piquionne a déclaré vouloir rejoindre L'OL!!!! baf c'est moche pour l'ASSE....hihihihihi
Attention au PSG (bah non je deconne....) y'a paul le Guen qui debarque!
voila pour les news de la L1!
allez L'OL
allez mghf enfin debarrasse de rld !!!a nous un nouveau president (et les fonds qui vont avec NOEL?) heureusement qu l ol a de l avance car deja on va etre tres fort sur les 18 prochains matchs mais l an prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m enflamme desole
lol!
Pour piquionne , aulas nous refait le meme cirque que pour l histoire de ribery !!! Pourquoi ne pas aller chercher des joueurs a l etrangers plutot que de piller les autres clubs francais ( mais qui voudrait jouer a gerland en meme temps a part BUVEUR ? ou des joueurs francais n interessant pas l om cf drogba ribery pedretti ...... mais il y a pire c est d entrainer le psg alors qu on entrainait avec succesl ol il y a encore 2 ans )
Voila les dernieres infos de la ligue 1
mghf et vive FR
Revenir en haut Aller en bas
compere nico

compere nico


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles ?   pas de nouvelles ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:44

compere nico a écrit:
mamat a écrit:
et aussi Piquionne a déclaré vouloir rejoindre L'OL!!!! baf c'est moche pour l'ASSE....hihihihihi
Attention au PSG (bah non je deconne....) y'a paul le Guen qui debarque!
voila pour les news de la L1!
allez L'OL
allez mghf enfin debarrasse de rld !!!a nous un nouveau president (et les fonds qui vont avec NOEL?) heureusement qu l ol a de l avance car deja on va etre tres fort sur les 18 prochains matchs mais l an prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m enflamme desole
lol!
Pour piquionne , aulas nous refait le meme cirque que pour l histoire de ribery !!! Pourquoi ne pas aller chercher des joueurs a l etrangers plutot que de piller les autres clubs francais ( mais qui voudrait jouer a gerland en meme temps a part BUVEUR ? ou des joueurs francais n interessant pas l om cf drogba ribery pedretti ...... mais il y a pire c est d entrainer le psg alors qu on entrainait avec succesl ol il y a encore 2 ans )
Voila les dernieres infos de la ligue 1
mghf et vive FR
j avais pas vu mais pour le plaisir sam
Revenir en haut Aller en bas
Seb_en_Chine

Seb_en_Chine


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Wuhan, China
Date d'inscription : 28/11/2006

pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles ?   pas de nouvelles ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:21

Très bien tous,

je vois que le foot vous intéresse particumièrement que vous soyez pour OL ou pour ss ou pour asse ou pour chud ou pour psfggh ou pour gjggjhgjh ou pour ompljh

Alors laissez moi juste vous dire un truc : tant que Sassenay FR ne sera pas remonté en 1ère division, le foot de haut niveau ne m'intéressa. Et surtout tant que j'aurais les commentaires en chinois, à la chinoise (avec raclements de gorge et crachats à l'antenne) et que les matchs passeront à 4 heures du mat' DOR , excepté pour les matchs de ligue des champions, je vais décrocher un peu du foot. Je vous sugère un nouveau sujet où vous ne parlerez que de foot, non ? FOOT

Ceci dit, ça fait du bien d'être loin pour se rendre compte à quel point un sport qui est devenu spectacle peut obnubilé mir , au quotidien, des centaines de millions de personnes Shocked

Seb, FR
Revenir en haut Aller en bas
https://sebenchine.jeun.fr
Contenu sponsorisé





pas de nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles ?   pas de nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seb en Chine :: Le Seb a Wuhan (dans son antre) :: Les debuts-
Sauter vers: